Université de Chichester

Rang 46
Localisation Chichester, England
Etabli 2005
Etudiants Internationaux 2.8%
Cours Célèbres Arts, Sports, Histoire
Frais Internationaux £10,920-14,450
Information Clé
Localisation Chichester, England
Etabli 2005
Cours Célèbres Arts, Sports, Histoire
Frais Internationaux £10,920-14,450

Aperçu

L'Université de Chichester est basée sur deux campus à Chichester et Bognor Regis et a une histoire qui remonte à 1839, avant d'obtenir finalement le statut d'université en 2005. Un peu plus de 5000 étudiants étudient à Chichester, ce qui lui confère une atmosphère intime et conviviale.

Le campus Bishop Otter à Chichester se concentre sur tous les cours basés sur le sport, l'anglais, l'histoire, la musique, la théologie et les affaires et la gestion, tandis que Bognor Regis se concentre sur l'enseignement, les beaux-arts, l'ingénierie, le cinéma et les médias.

L'Université de Chichester a l'un des meilleurs taux de satisfaction des étudiants du pays, ainsi que des taux d'emploi impressionnants pour les diplômés. Le centre de mathématiques de l'université travaille actuellement avec plus de 30 pays et jouit d'une réputation internationale d'excellence. L'aéroport de Gatwick est à une heure en train, tandis que Heathrow est accessible en se rendant à Londres pour un service de correspondance. L'aéroport de Southampton est le plus proche de l'université de Chichester et se trouve à 45 minutes en voiture.

Service pour les Étudiants Internationaux

L'Université de Chichester organise deux événements d'orientation internationale en septembre pour vous aider à vous installer rapidement et à rencontrer d'autres étudiants. Des sessions gratuites de soutien linguistique académique international sont proposées tout au long du semestre, allant des cours d'anglais pré-session à un BA en études internationales en anglais complété avec un diplôme standard.

Classement

  • 46ème dans le Times University Guide 2021
  • 29ème dans le Guardian University Guide 2021

L'Université a remporté le Sunday Times Best University for Student Retention en 2013, ce qui signifie que peu d'étudiants ont abandonné ses cours à Chichester et Bognor Regis. L'Université se comporte également bien dans l'enseignement des études sociales, des études culturelles, des arts du spectacle et du sport. Dans le cadre d’excellence de la recherche de 2014, 89,7% de l’ensemble de la soumission de recherche de l’Université a été classée comme étant de renommée internationale, 15% de la recherche étant classée comme «leader mondial».

Logement

L'Université de Chichester propose une variété de chambres avec service de traiteur et indépendant dans plusieurs résidences universitaires sur chaque campus. Le bureau d'hébergement peut aider les étudiants à trouver un logement loué à Chichester et Bognor Regis, tandis que l'hébergement chez l'habitant est également disponible avec un propriétaire ou une famille d'accueil, ce qui peut aider à améliorer les compétences linguistiques en anglais et à immerger un étudiant dans la culture anglaise.

Localisation

L'Université de Chichester a des campus à Chichester et Bognor Regis, dans le West Sussex, dans le sud-est de l'Angleterre. Chichester est une ville universitaire et abrite un certain nombre de bâtiments historiques, en plus d'être populaire auprès des activités de plein air dans les South Downs à proximité. Bognor Regis est une station balnéaire historique très prisée des touristes, avec de longues plages et de nombreux petits villages à proximité.

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham