Université du Gloucestershire

Rang 109
Localisation Gloucester and Cheltenham, England
Etabli 1834
Etudiants Internationaux 8%
Cours Célèbres Affaires, Finances, Informatique
Frais Internationaux £14,680-15,300
Information Clé
Localisation Gloucester and Cheltenham, England
Etabli 1834
Cours Célèbres Affaires, Finances, Informatique
Frais Internationaux £14,680-15,300

Aperçu

L’Université de Gloucestershire est composée de trois campus, deux à Cheltenham et un à Gloucester, et a obtenu le statut d’université en 2001 à la suite de la fusion de nombreuses institutions. 8 500 étudiants de plus de 60 pays différents sont actuellement inscrits.

De nombreux cours proposent des excursions locales et internationales et la possibilité de passer un semestre à l’étranger dans le cadre d’un échange d’étudiants. Le Gloucestershire propose également des cours accélérés de deux ans en affaires, permettant aux étudiants d’entrer sur le lieu de travail ou de poursuivre leur formation plus rapidement et à moindre coût. L’Université a également reçu 14 bourses nationales d’enseignement et dispose d’un solide portefeuille de conférenciers ayant une expérience de l’industrie.

Service pour les Étudiants Internationaux

L’équipe des services aux étudiants veille à ce que les étudiants étrangers reçoivent des conseils complets et pertinents. Chaque campus dispose d’une zone d’aide où les étudiants peuvent recevoir du soutien et de l’aide sur les problèmes auxquels ils peuvent être confrontés. Les conseillers étudiants internationaux aident les étudiants internationaux actuels à passer un moment réussi et agréable pendant leurs études. Cela inclut la Semaine internationale d’accueil qui donne aux étudiants l’accès à toutes les informations et au soutien dont ils ont besoin avant de commencer leur cours, tandis que tout au long de l’année, divers voyages, fêtes et événements sociaux sont organisés pour les étudiants internationaux.

Classement

  • 109e du Times University Guide 2021
  • 88e du Guardian University Guide 2021

À la suite du cadre d’excellence en recherche de 2014, 25 % des travaux soumis par l’Université du Gloucestershire ont été classés comme « de calibre mondial » ou « excellents à l’échelle internationale ».

Logement

Tous les étudiants internationaux ont la garantie d’une place dans les salles de résidence de l’Université du Gloucestershire à condition qu’ils postulent avant la date limite indiquée. Environ 1 380 chambres sont disponibles à Cheltenham et Gloucester et une équipe de soutien résidentiel est à votre disposition pour vous aider avec tout problème pouvant survenir pendant votre séjour.

Localisation

L’Université est située au centre du Royaume-Uni et à proximité des grandes villes. Londres est à deux heures en voiture ou en train, avec Birmingham, Bristol et Oxford tous moins d’une heure.

Deux campus sont basés dans la ville de Cheltenham, souvent appelée la « porte d’entrée des Cotswolds », avec un troisième dans les Oxstalls voisins. Cheltenham est une ville attrayante et paisible située dans une région d’une beauté naturelle exceptionnelle qui attire six millions de touristes du monde entier chaque année. Il abrite également le célèbre hippodrome de Cheltenham, qui est également utilisé comme lieu d’événements sociaux et de cérémonie de remise des diplômes universitaires.

Anciens

  • PJ Crook – artiste célèbre
  • Cornelia Parker – artiste
  • Zoe Derham – athlète du Commonwealth
  • Adam Buxton – présentateur de télévision

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham