Wrexham Glyndwr University

Rang 124
Localisation Wrexham, Wales
Etabli 2008
Etudiants Internationaux 14%
Cours Célèbres Business, Sciences, Informatique
Information Clé
Localisation Wrexham, Wales
Etabli 2008
Cours Célèbres Business, Sciences, Informatique

Aperçu

L'Université de Wrexham Glyndwr est devenue la 10e université du Pays de Galles lorsqu'elle a officiellement obtenu le statut d'université en 2008. Située à Wrexham, la plus grande ville du nord du Pays de Galles, elle reste une institution accréditée de l'Université du Pays de Galles et propose des diplômes de premier cycle et de troisième cycle, ainsi que des formations professionnelles. cours.

Les 6 500 étudiants actuellement inscrits à l'Université de Wrexham Glyndwr peuvent profiter d'un grand centre sportif, d'un studio de radio, d'un studio d'enregistrement sonore, de laboratoires d'ingénierie, d'une galerie d'art, d'installations informatiques, de studios de théâtre, d'une équipe de course automobile, d'un laboratoire dédié aux scènes de crime et notamment l'atout unique d'une clinique de médecine chinoise. L'université de Wrexham Glyndwr est devenue la seule université à posséder un stade de football international lorsqu'elle a acheté l'hippodrome du Wrexham FC, offrant ainsi plus d'espace et d'installations aux étudiants.


Le campus principal se trouve à Wrexham, à seulement dix minutes du centre-ville de Wrexham, tandis qu'un nouveau campus a récemment ouvert ses portes à Londres, spécialisé dans l'informatique et la gestion. L'université dispose d'excellentes liaisons routières et ferroviaires qui relient Wrexham à Manchester et Liverpool.

Service pour les Étudiants Internationaux

Le Wrexham Glyndwr University Language Center propose des cours d'anglais de pré-session et des cours d'anglais d'été. L'Université dispose d'une équipe dédiée au bien-être des étudiants internationaux, ainsi que d'étudiants ambassadeurs, qui sont en mesure de fournir un soutien aux étudiants internationaux tout au long de l'année. Ensemble, ils organisent de nombreux événements et voyages pour aider les étudiants à découvrir la culture britannique et à se connaître, ainsi qu'à améliorer leurs compétences linguistiques.

Classement

  • 124ème dans le Times University Guide 2021
  • 107ème dans le Guardian University Guide 2021

Plus de 90 % de la recherche en génie électrique, en matériaux et en informatique de l'Université Wrexhamf Glyndwr évaluée dans le cadre d'excellence en recherche de 2014 est d'importance internationale et les domaines de recherche sur les médias sont de premier plan.

Logement

L'université Wrexham Glyndwr dispose de trois blocs principaux de logements étudiants. Josseley Hall est situé dans 96 acres de parc et dispose de vingt grandes chambres simples avec cuisines communes. Wrexham Village est l'hébergement le plus récent de l'Université, avec 328 chambres avec salle de bains privative réparties en appartements de six à huit. Le Student Village est l'option d'hébergement la plus populaire et dispose de 208 chambres individuelles avec salle de bains privative réparties en appartements de cinq à six.

Des logements en location privée sont disponibles dans et autour de Wrexham et le bureau du logement tient à jour une liste de propriétaires et de propriétés recommandés pour les étudiants.

Localisation

La plus grande ville du nord du Pays de Galles, Wrexham est située dans la vallée de Ceiriog, à proximité des montagnes Clywdian et de la rivière Dee. Manchester, Liverpool, Chester, Shrewsbury et Snowdonia sont tous à proximité. C'est une ville animée, reflétant une population étudiante importante avec une scène musicale dynamique. Chaque année, il accueille le Wrexham Science Festival, l'un des festivals les plus réussis du genre au Royaume-Uni.

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham