Keele University

Rang 51
Localisation Newcastle-under-Lyme, England
Etabli 1949
Etudiants Internationaux 10%
Cours Célèbres Médecine, Physiothérapie, Soins Infirmiers
Frais Internationaux £14,000-37,000
Information Clé
Localisation Newcastle-under-Lyme, England
Etabli 1949
Cours Célèbres Médecine, Physiothérapie, Soins Infirmiers
Frais Internationaux £14,000-37,000

Aperçu

L'Université Keele a été la première nouvelle université britannique du 20e siècle et a été fondée pour promouvoir les bourses interdisciplinaires et multidisciplinaires. Keele a été le pionnier du double diplôme, qui est toujours suivi par environ 70% des étudiants. Des diplômes avec mention unique sont également disponibles, tout comme une année de fondation multidisciplinaire.

10000 étudiants de plus de 120 pays sont inscrits à l'Université, et presque tous les étudiants de premier cycle peuvent étudier à l'étranger pendant un semestre dans l'une des 80 universités partenaires. Keele est régulièrement classée dans le top 3 pour la satisfaction des étudiants.

L'université de Keele est située sur 600 acres de parc, avec de vastes bois, des lacs et un magnifique parc. L'élément central du domaine est le Keele Hall du XIXe siècle, enregistré par English Heritage en tant que Grade II.

Service pour les Étudiants Internationaux

L'Université de Keele a une équipe de soutien aux étudiants internationaux dédiée et ils sont responsables de l'organisation du service Meet and Greet au début du trimestre depuis l'aéroport de Manchester et Londres Heathrow pour les nouveaux étudiants.

Il existe de nombreux événements destinés à présenter les étudiants internationaux les uns aux autres et à en apprendre davantage sur d'autres pays. Avant la semaine de bienvenue, il y a aussi une orientation internationale, qui vise à aider les étudiants à s'installer dans la vie dans un pays différent. Les étudiants internationaux peuvent choisir de suivre des cours d'anglais pré-session, qui durent jusqu'à 12 semaines avant le début du trimestre, et une année de base, qui comprend des cours d'anglais en plus des études générales.

Classement

  • 51ème dans le Times University Guide 2021
  • 35ème dans le Guardian University Guide 2021

Dans le National Student Survey, Keele excelle régulièrement comme l'une des dix meilleures universités du Royaume-Uni, tandis que son Union des étudiants a été classée parmi les cinq meilleures au Royaume-Uni pour une variété d'activités disponibles. Le Daily Telegraph a classé le campus de Keele comme le 6e plus beau du Royaume-Uni. Keele a été classée parmi les meilleures universités du monde dans le classement mondial des universités du Times Higher Education.

À la suite du dernier cadre d'excellence en recherche en 2014, 97% des recherches de Keele ont été jugées de premier plan ou d'importance internationale.

Logement

Tous les étudiants internationaux ont la garantie d'un hébergement sur le campus s'ils réservent avant la date de clôture et peuvent rester pendant la durée de leur cours s'ils le souhaitent. Il y a quatre résidences universitaires sur le campus. Barnes, Lindsay, Holly Cross et The Oaks et Horwood.

Ensemble, ces salles accueillent environ 2 800 étudiants. Des chambres avec salle de bains privative et standard sont disponibles, avec des options de restauration également possibles. L'hébergement dans les environs est réputé pour son bon prix.

Localisation

Le campus de l'université de Keele est situé près de Newcastle-under-Lyme dans le Staffordshire.

Il est idéalement situé dans les Midlands, à env. 1,5 heure de Londres et moins d'une heure de Manchester et Birmingham. La zone est connue sous le nom de The Potteries et est une collection de villes liées qui fabriquaient traditionnellement de la poterie pendant la révolution industrielle. En tant que tel, il comprend de nombreuses villes manufacturières traditionnelles entourées de campagnes.

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham