Newcastle University

Rang 31
Localisation Newcastle upon Tyne, England
Etabli 1834
Etudiants Internationaux 19.3%
Cours Célèbres Informatique, Business, Média
Frais Internationaux £18,000-24,000
Information Clé
Localisation Newcastle upon Tyne, England
Etabli 1834
Cours Célèbres Informatique, Business, Média
Frais Internationaux £18,000-24,000

Aperçu

L'Université de Newcastle est une université de classe mondiale datant de 1834, avec une réputation internationale d'excellence académique. L'Université de Newcastle est membre du groupe d'élite Russell des universités à forte intensité de recherche. L’enseignement de haute qualité de Newcastle, son solide profil de recherche et son soutien exceptionnel aux étudiants en font l’une des universités les plus populaires du Royaume-Uni. Située au cœur de l'une des villes étudiantes les plus dynamiques du Royaume-Uni, l'Université de Newcastle accueille plus de 27 000 étudiants, dont 5 400 étudiants internationaux. Les étudiants internationaux apprécient le campus du centre-ville de Newcastle et ses excellentes liaisons de voyage.

Avec un effectif de plus de 6 200 personnes, la réputation de Newcastle a permis d’attirer certains des principaux universitaires et chercheurs du monde entier, ouvrant ainsi l’accès à une multitude d’expériences et d’expertise mondiales pour nos étudiants. Newcastle est le centre national d'innovation pour une gamme de domaines de recherche différents (science des données, vieillissement, entreprise rurale, ingénierie sous-marine et offshore). Avec un fort accent sur l'internationalisation, Newcastle a noué des partenariats prestigieux avec des institutions du monde entier.

L'Université de Newcastle est considérée comme l'une des 160 meilleures universités au monde par QS et la satisfaction globale à l'Université est de 93%, l'un des scores les plus élevés du pays. Newcastle croit en la préparation des étudiants au monde du travail grâce à leurs diplômes et au soutien du service des carrières primé.

Université de Newcastle, Campus de Londres

Basée sur un campus très uni dans le quartier financier de Londres, la Newcastle University London a ouvert ses portes en 2015 et propose une gamme de programmes de premier, second et troisième cycles et de parcours dans les domaines des affaires, du marketing et de la finance.

Le Campus de Londres combine un enseignement éclairé et une formation immersive dans l'industrie, travaillant main dans la main avec l'industrie pour permettre aux étudiants de développer les compétences exigées par les meilleurs employeurs. Les étudiants bénéficient régulièrement de masterclasses professionnelles, de projets de travail pratique et de stages rémunérés.

Service pour les Étudiants Internationaux

La semaine de bienvenue internationale a lieu au début de l'année pour présenter les étudiants internationaux au Royaume-Uni, à l'université et les uns aux autres. Cela comprend un service d'accueil de l'aéroport international de Newcastle ainsi que des ateliers, des discussions et des événements sociaux tels que des quiz et ceilidh (danse traditionnelle). En partenariat avec INTO, Newcastle propose une assistance linguistique gratuite en session tout au long de l'année, ainsi que des cours de pré-session.

Classement

  • 31ème dans leTimes University Guide 2021
  • 51ème dans le Guardian University Guide 2021
  • 152ème dans le QS World University Rankings 2021

À la suite du cadre d’excellence en recherche de 2014, l’Université de Newcastle a été classée 16e au Royaume-Uni, une augmentation d’une place par rapport à 2008. La majeure partie des résultats de la recherche de Newcastle a été classée comme étant de premier ordre mondial ou excellente au niveau international.

Newcastle University Business School est une école de commerce triple accréditée qui vous offre une éducation exceptionnelle. La plupart des programmes sont accrédités professionnellement, ce qui vous assure que l'éducation que vous recevez ici est prête pour votre avenir.

Logement

L'hébergement pour les étudiants internationaux est garanti pour la première année d'études. L'Université de Newcastle a près de 4 000 places disponibles, dont environ 25% sont desservies. Les installations varient, avec salle de bains et chambres standard disponibles, ainsi que de plus grandes chambres simples et studios. Les chambres indépendantes sont généralement aménagées dans des appartements avec une cuisine commune. Le service d'hébergement offre des conseils gratuits aux étudiants qui cherchent un logement privé en location à Newcastle.

Localisation

Newcastle est considérée comme la capitale du nord-est de l'Angleterre, à 544 km au nord de Londres. C'est une ville animée, compacte, cosmopolite et accueillante pour les étudiants située sur les rives de la rivière Tyne. Il est célèbre pour sa culture de classe mondiale, sa vie nocturne animée, son histoire fascinante, ses superbes boutiques et sa belle architecture.

La campagne et les paysages côtiers époustouflants se trouvent à une courte distance de la ville, y compris les collines, les lacs, les châteaux et les magnifiques côtes. Les villes historiques de Durham, York et Édimbourg sont facilement accessibles en train ou en bus, tandis que Londres n'est qu'à trois heures de train. L'aéroport de Newcastle a des liaisons vers les grandes villes telles que Paris, Barcelone et Amsterdam, ainsi qu'une liaison quotidienne vers Dubaï.

Anciens

  • Rowan Atkinson (Comédien)
  • Princesse Eugenie de York
  • Jonathan Sacks (Grand rabbin des Congrégations hébraïques unies du Commonwealth)
    
    
     

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham