St George's, University of London

Rang 49
Localisation London, England
Etabli 1733
Etudiants Internationaux 8.2%
Cours Célèbres Médecine, Sciences de la Santé
Frais Internationaux £13,000-31,690
Information Clé
Localisation London, England
Etabli 1733
Cours Célèbres Médecine, Sciences de la Santé
Frais Internationaux £13,000-31,690

Aperçu

St George’s, à l’Université de Londres, est le seul fournisseur spécialisé dans l’enseignement supérieur des sciences médicales et de la santé au Royaume-Uni. Il propose un enseignement, une formation et une recherche de classe mondiale. L’institution elle-même est rattachée à l’hôpital St George, l’un des hôpitaux universitaires les plus importants et les plus fréquentés du Royaume-Uni, et a été fondée en 1733. Elle est considérée comme l’université de santé spécialisée du Royaume-Uni.

Un simulateur patient avancé permet aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences médicales dans des situations réelles, en travaillant avec des mannequins contrôlés par ordinateur qui simulent un large éventail de problèmes de santé. Des laboratoires à la pointe de la technologie aident également à tester la capacité d’un étudiant à effectuer un large éventail de tâches médicales.

Service pour les Étudiants Internationaux

St George's propose un service dédié de soutien aux étudiants internationaux au sein du Centre étudiant plus général, qui offre un soutien de toutes sortes à tous les étudiants. Les week-ends de bienvenue ont lieu en début d'année et initient les étudiants internationaux à la vie à Londres et à l'université. En outre, l'Union des étudiants dirige une société étudiante internationale, qui organise des événements pour aider les étudiants internationaux à se rencontrer et à découvrir les cultures du Royaume-Uni et du monde entier.

Classement

  • 49ème dans le Times Good University Guide 2021

À la suite du cadre d’excellence en recherche de 2014, St George’s a été évalué dans les deux domaines généraux de la médecine clinique et de la santé publique, des services de santé et des soins primaires. St George’s a été classée 42e au classement général du pays, ce qui représente une augmentation de 24 places par rapport à un exercice similaire mené il y a six ans.

Logement

Tous les étudiants internationaux ont la priorité sur une place dans un logement universitaire pour leur première année. Les hébergements sont répartis entre les salles Horton Hall de St George et les salles intercollégiales de l’université de Londres. Horton Halls of Residence héberge près de 500 étudiants dans des unités d'étude / chambre à coucher indépendantes, chaque unité ayant ses propres salles de bains privatives. Des salles interuniversitaires, ainsi que des salles privées, se trouvent à travers Londres.

Localisation

St George's est situé dans le sud-ouest de Londres sur le même site que St George’s Healthcare NHS Trust, à seulement cinq minutes à pied de la station de métro Tooting Broadway. Il existe également plusieurs bus qui s'arrêtent juste devant St. George's et Tooting Broadway pour se rendre dans le centre de Londres.

Anciens

  • Professeur Hannah Valentine (première directrice de la diversité de la main-d'œuvre scientifique à l'Institut national de la santé à Washington DC)
  • John Hunter (considéré comme le père de la chirurgie moderne)
  • Harry Hill (Comédien)
  • Edward Jenner (Premier médecin à introduire et étudier le vaccin antivariolique)
  • Patrick Christopher Steptoe (Développeur de la fécondation in vitro)
  • Henry Gray (Auteur de Grey’s Anatomy)

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham