University of Central Lancashire

Rang 87
Localisation Preston, England
Etabli 1992
Etudiants Internationaux 8.6%
Cours Célèbres Sciences humaines, Management, Sciences
Frais Internationaux £11,950-12,950
Information Clé
Localisation Preston, England
Etabli 1992
Cours Célèbres Sciences humaines, Management, Sciences
Frais Internationaux £11,950-12,950

Aperçu

L'Université de Central Lancashire (UCLan) est basée à Preston, dans le nord-ouest du Royaume-Uni. En plus du campus principal du centre-ville, il possède des installations à Burnley, Westlakes en Cumbrie et Llangollen Outdoor Center dans le nord du Pays de Galles. 24 000 étudiants de 100 pays différents sont inscrits, ce qui en fait l'un des plus grands groupes étudiants du pays.

UCLan est devenue la première université moderne à être nommée dans le classement mondial QS et propose plus de 400 cours de premier cycle et 200 cours de troisième cycle. L'Université a été un chef de file dans les disciplines émergentes telles que la mode et la science médico-légale, ainsi que dans les ajouts plus récents tels que la dentisterie et le génie aérospatial.

L'Université a une réputation pour la recherche scientifique et utilise deux observatoires au Royaume-Uni et un en Afrique afin de mener des recherches en astrophysique avec la NASA, ainsi qu'en tant que partenaire d'une équipe de recherche sur les nanotechnologies en Chine. UCLan maintient un fort accent sur l'employabilité, se classant parmi les trois premiers au Royaume-Uni pour le nombre de jeunes entreprises diplômées, avec de nombreux programmes d'études développés en collaboration et liés à des partenaires industriels.

Service pour les Étudiants Internationaux

L'Université de Central Lancashire propose une gamme de services de soutien conçus pour rendre la transition vers la vie étudiante aussi facile que possible pour les nouveaux étudiants. Cela comprend un programme d'orientation gratuit et une prise en charge à l'aéroport, une assistance gratuite en anglais tout au long de la première année et une adhésion gratuite à l'International Students Society. Les étudiants se voient attribuer un copain qui connaît déjà la vie au Royaume-Uni et les étudiants internationaux n'ont pas à quitter leur logement universitaire pendant les vacances.

Classement

  • 87ème dans le Times University Guide 2021
  • 79ème dans le Guardian University Guide 2021

Logement

L'Université de Central Lancashire a plus de 2000 places disponibles dans les résidences pour les étudiants de première année et chaque salle est indépendante et de nombreuses salles de bains privatives. Des appartements indépendants sont également disponibles, tout comme des logements privés dans et autour de la ville de Preston.

Localisation

UCLan est basé à Preston, dans le Lancashire, sur un campus à une courte distance du centre-ville. Le magnifique paysage du Lake District n'est pas loin et la ville elle-même abrite de nombreux cafés et musées, ainsi qu'un centre commercial, des installations sportives de classe mondiale et une architecture historique.

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham