University of Westminster

Rang 129
Localisation London, England
Etabli 1838 as The Polytechnic Institution
Etudiants Internationaux 25%
Cours Célèbres Architecture, Films et Médias, Art
Information Clé
Localisation London, England
Etabli 1838 as The Polytechnic Institution
Cours Célèbres Architecture, Films et Médias, Art

Aperçu

L'Université de Westminster a été formée à partir de la Royal Polytechnic créé en 1838. Elle est répartie sur quatre campus, dont trois dans le centre de Londres. Il y a plus de 19 000 étudiants de plus de 160 pays sur une variété de programmes, allant des cours de premier cycle et de troisième cycle, aux programmes professionnels sur mesure et aux cours de courte durée.

Les matières conservent une forte orientation professionnelle, avec des modules plus longs comprenant des compétences professionnelles et une intégration avec une activité pratique. Les étudiants de premier cycle peuvent mener des recherches pendant leurs études et l'Université est devenue célèbre pour ses études sur les médias et ses diplômes de mode, qui sont tous deux classés parmi les meilleurs au monde. Ayant célébré son 175e anniversaire en 2013, Westminster continue d'investir massivement dans toutes les installations, de l'hébergement à la restauration de l'un des premiers cinémas de Grande-Bretagne au sein du Regent Campus.

Cours de base à Westminster

The University of Westminster works in partnership with Kaplan International College London to provide foundation courses for international students, and also has progression agreements with a number of other foundation providers.L'Université de Westminster travaille en partenariat avec Kaplan International College London pour proposer des cours préparatoires aux étudiants internationaux, et a également conclu des accords de progression avec un certain nombre d'autres établissements fournissant des cours prépartoires.

L'Université propose également un certain nombre de cours préparatoires internes pour l'accès aux études de premier cycle, pour les étudiants déjà familiarisés avec le système éducatif britannique qui n'ont besoin d'aucun soutien supplémentaire en anglais ni d'adaptation à la vie britannique.

Service pour les Étudiants Internationaux

Des conseillers étudiants internationaux dédiés fournissent des informations, un soutien et des conseils aux étudiants internationaux de l'Université de Westminster. Les services fournis comprennent un programme d'orientation résidentiel de trois jours pour les nouveaux étudiants internationaux et un bulletin d'information régulier détaillant les événements sociaux, les nouvelles intéressantes et ce qui se passe à Londres. L'anglais comme langue étrangère est disponible à la fois en tant que cours de pré-session et en tant que module crédité dans le cadre d'un cursus.

Classement

  • 126 dans le Times University Guide 2021
  • 117ème dans le Guardian University Guide 2021

Conformément au cadre d'excellence en recherche de 2014, 90 % des travaux ont été classés comme « excellents au niveau international ». Les domaines de l'art et du design et des médias et des communications, de l'anglais, de l'architecture et de l'environnement bâti et de la santé alliée ont tous obtenu de bons résultats.

Logement

L'Université de Westminster dispose de quatre résidences, toutes indépendantes et pour la plupart dotées de salles de bains privatives individuelles. L'équipe dédiée aux logements étudiants peut fournir des conseils et des orientations sur la candidature aux salles universitaires et des informations pour les étudiants à la recherche d'options de salles privées à travers Londres.

  • Harrow Hall :  Conçu pour s'harmoniser avec l'environnement, le complexe sur le campus propose un hébergement passionnant composé d'unités autonomes disposées dans de petits blocs construits à cet effet, tous entourés d'arbustes et de pelouses vertes. Pour les étudiants de premier cycle et les étudiants de second cycle débutants et en cours de formation à Harrow
     
  • Marylebone Hall : Situé près de la station de métro Baker Street et en face de Madame Tussaud's, Marylebone Hall est un endroit idéal pour explorer les boutiques, cafés et restaurants du West End, ainsi que pour profiter des nombreux théâtres et de la vie nocturne de cette grande ville cosmopolite. Pour les étudiants d'études à l'étranger et d'échange, les étudiants de premier cycle et les étudiants de second cycle.

 

  • Raffles House : En tant que village étudiant de première année, Raffles House bénéficie d'un emplacement aux nombreux avantages. La salle est sur le même développement que le stade de Wembley et la Wembley Arena, donc il se passe toujours beaucoup de choses. Il est également à seulement deux arrêts du campus Harrow et des installations universitaires. Pour les nouveaux étudiants de premier cycle suivant un cours sur un campus du centre de Londres et les étudiants de premier cycle et de second cycle en cours.
  • Alexander Fleming Hall : Alexander Fleming Hall est situé dans un quartier animé et à la mode de l'est de Londres, connu pour sa vie nocturne animée. En plus de nombreux bars et clubs, vous trouverez également de nombreux magasins, cafés, restaurants et marchés à proximité. Pour les étudiants d'études à l'étranger et d'échange, les étudiants de premier cycle et les étudiants de second cycle.
     

Les étudiants internationaux titulaires d'offres qui postulent pour un logement avant le début du mois de mai de l'année d'entrée verront leurs candidatures prioritaires. Même après cette date, le bureau du logement de l'Université aidera les étudiants internationaux à obtenir un logement et pourra apporter une aide et des conseils supplémentaires aux étudiants cherchant un logement privé.

Localisation

L'Université de Westminster est divisée en quatre campus; trois d'entre eux se trouvent dans le centre de Londres et un quatrième à Harrow. La station de métro la plus proche du campus Harrow est Northwick Park, sur la ligne métropolitaine. L'Université de Westminster possède une gamme de boutiques, de cafés, de bars et d'installations sportives sur place, mais Londres dans son ensemble offre quelque chose pour tout le monde.

Théâtres, musées, galeries, cinémas et restaurants ne sont que quelques-unes des attractions culturelles et récréatives facilement accessibles. Les campus sont à une courte distance des monuments de Londres tels que le Parlement et Big Ben, la BBC, le London Eye, la Tate Modern et la British Library. Avec une grande communauté étudiante de plus de 350 000 étudiants dans la capitale, un large éventail de remises spéciales pour étudiants, d'événements et d'activités sont disponibles dans toute la ville.

Anciens

  • Jon Ronson (Journaliste et auteur)
  • Nick Mason (Pink Floyd)
  • Sir Alexander Fleming (lauréat du prix Nobel et découvreur de la pénicilline) 
  • Frank Turner (Gymnaste Olympique)

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • university-college-london
  • manchester
  • University of Birmingham
  • sheffield
  • southampton
  • manchester
  • exeter
  • cardiff
  • warwick
  • loughborough
  • edinburgh
  • bristol
  • lancaster
  • durham
  • bath
  • york
  • st-andrews
  • sussex
  • nottingham
  • aberdeen