Date de la demande de la route de l'immigration des Diplômés confirmée par le Gouvernement Britannique

01 April 2021

Le gouvernement britannique a confirmé que la nouvelle route de l'immigration des diplômés pour les étudiants internationaux sera ouverte aux candidatures le 1er juillet 2021.

Le nouvel itinéraire vous permettra de demander un visa pour rester au Royaume-Uni pendant deux ans après vos études afin que vous puissiez chercher du travail ou commencer à travailler à n'importe quel niveau de compétence, ou 3 ans si vous avez terminé un doctorat.

La Route des Etudes supérieures sera accessible aux étudiants internationaux de premier cycle, et de second et troisième cycles qui ont obtenu un diplôme avec des antécédents de conformité et qui ont un visa valide de niveau 4 ou d'étudiant au moment de la demande.

La route des diplômés ne sera pas parrainée, ce qui signifie que les candidats n'auront pas besoin d'une offre d'emploi pour postuler à la route. Il n'y aura pas d'exigences de salaire minimum ni de plafonnement des chiffres. Les diplômés sur la route seront en mesure de travailler de manière flexible, de changer d'emploi et de développer leur carrière au besoin.

Les candidats qui ont commencé leurs études à l'automne 2020 auront désormais jusqu'au 21 juin 2021 pour entrer au Royaume-Uni (mis à jour à partir du 6 avril 2021) afin d'être éligibles à la route des diplômés. Les étudiants qui ont commencé leurs études en janvier ou février 2021 devront être au Royaume-Uni avant le 27 septembre 2021.

Si vous souhaitez étudier au Royaume-Uni et profiter de cette fantastique opportunité pour les étudiants internationaux de rester au Royaume-Uni pendant deux ans après vos études, organisez une consultation gratuite avec SI-UK pour commencer votre candidature UCAS dès aujourd'hui.

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham