Diplômes de Premier Degré au Royaume-Uni

Les candidatures internationales de premier cycle à toutes les universités Britanniques sont gérées par l'UCAS (Universities and Colleges Admissions Service) et, en tant que centre officiel de l'UCAS, les consultants universitaires professionnels de SI-UK peuvent vous guider tout au long du processus de candidature à l'université.

Combien de temps durent les diplômes de premier cycle?

Pour un premier diplôme, la plupart des étudiants internationaux étudient un bachelor en trois ans, comprenant une combinaison de séminaires, d'ateliers et de conférences composés de différents modules. Certains modules sont facultatifs et, en tant que tels, les étudiants peuvent adapter leurs études à ce qui les intéresse le plus.

Certains diplômes de premier cycle, tels que les sciences et l'ingénierie, peuvent prendre jusqu'à quatre ans, tandis que l'introduction de diplômes accélérés en 2 ans permet aux étudiants de terminer leur cursus de premier cycle et de trouver un emploi beaucoup plus rapidement.

Types de diplômes de premier cycle

En plus du diplôme de premier cycle standard de trois ans, un diplôme de premier cycle mixte ou double spécial permettra aux étudiants de partager leur temps entre deux cours différents, ce qui signifie un plus grand choix de modules et des options d'emploi accrues après l'obtention de leur diplôme.

Un cours en alternance durera quatre ans et impliquera de passer un an dans un stage lié à votre domaine d'études.


Diplômes de Premier Cycle Courts

Aucune des options de diplôme accélérées ci-dessus ne mène à des études de deuxième cycle, mais les étudiants peuvent passer à un diplôme prolongé de trois ans s'ils changent d'avis.

Où puis-je étudier un diplôme de premier cycle?

Les cours de premier cycle dans les universités Britanniques offrent un enseignement de classe mondiale, des installations de pointe et une reconnaissance mondiale de la part des employeurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les études de premier cycle au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite avec SI-UK dès aujourd'hui.

UK Study Options

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham