Etudier au Royaume-Uni et le Coronavirus (COVID-19)

Orientation pour les Etudiants Internationaux

Si vous êtes un étudiant international intéressé par les études au Royaume-Uni et avez besoin de conseils et de soutien tout au long de cette période sans précédent, veuillez lire ci-dessous pour les dernières informations. Le bien-être de notre personnel et de nos étudiants a toujours été de la plus haute importance, et plus que jamais dans des situations comme celle-ci.

SI-UK surveille de près les conditions locales et les conseils du gouvernement au Royaume-Uni, ainsi que dans tous nos bureaux mondiaux. Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, veuillez contacter SI-UK.

Etudier au Royaume-Uni et Mises à jour de la situation liée au Coronavirus

- Le Royaume-Uni est leader dans le déploiement des vaccins

Le déploiement du vaccin Covid-19 au Royaume-Uni est bien en avance sur le reste de l'Europe et parmi les meilleurs au monde. Le Royaume-Uni devrait être l'un des premiers pays au monde à être entièrement vacciné, probablement d'ici l'été 2021, ce qui signifie que l'entrée en septembre 2021 sera sans danger pour les étudiants et le personnel.

- Priorité aux vaccins des étudiants internationaux

Les étudiants internationaux et européens au Royaume-Uni pourront accéder aux différentes vaccinations disponibles au fur et à mesure de leur déploiement à travers le pays, ce qui signifie qu'ils peuvent recevoir le vaccin plus rapidement au Royaume-Uni que dans leur pays d'origine et seront protégés à leur retour chez eux.

- Entrée Septembre 2021

Le gouvernement Britannique a publié sa feuille de route Covid-19 en février 2021 et, avant la prochaine admission principale d'étudiants en septembre 2021, les universités Britanniques traitent les demandes internationales d'UCAS comme des études et des apprentissages normaux et traditionnels.

- Apprentissage mixte dans les universités Britanniques

L'enseignement a été partiellement déplacé en ligne pour ceux qui étudient actuellement dans une université Britannique. Les campus sont ouverts, mais une forme d'apprentissage hybride est actuellement en cours, avec des cours en face-à-face et des conférences et séminaires numériques permettant de suivre les directives de distanciation sociale.

Les mesures mises en œuvre par les universités comprennent des bâtiments qui ont des points d'entrée et de sortie clairement indiqués; stations d'assainissement, marquages ​​au sol et mesures de distanciation sociale. Veuillez vous adresser à un consultant SI-UK pour les mesures spécifiques à l'université.

- Consultations En Ligne

Si vous souhaitez discuter de votre application actuelle avec l'un de nos consultants, ou si vous avez des questions sur COVID-19 et ses implications pour l'étude au Royaume-Uni, nous accueillons les appels Skype / Zoom en tête-à-tête avec notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez également nous appeler au 020-7287-7040.

Nous sommes pleinement conscients que nous n'aurons pas encore de réponses à toutes vos questions, mais faites-le, veuillez informer notre équipe s'il y a des préoccupations ou des problèmes spécifiques sur lesquels vous souhaitez plus d'informations.

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham