Compensation UCAS 2021

Qu'est-ce que la compensation UCAS ?

La compensation UCAS est destiné aux étudiants qui ne peuvent pas obtenir une offre d'une université britannique parce que:

La compensation est la façon dont les universités britanniques remplissent les postes vacants pour des diplômes qui commencent en septembre, le début de la nouvelle année universitaire. La compensation commence chaque année en juillet et dure jusqu'en septembre.

Aide à la Compensation UCAS

SI-UK peut aider les étudiants à trouver des cours disponibles dans les universités britanniques à partir de juillet.

Organisez votre consultation gratuite pour en savoir plus sur les cours de premier cycle disponibles pour l'entrée en septembre dans les universités britanniques.

Votre consultant personnel passera en revue la liste de compensation avec vous, discutant des options de matière et des emplacements des universités.

Une fois que nous avons déterminé les cours et les universités qui vous intéressent, votre consultant contactera les établissements en votre nom pour savoir s'ils sont intéressés à vous accepter en tant qu'étudiant.

Une fois que nous aurons contacté les universités en votre nom, une place peut vous être proposée de manière informelle dans plusieurs établissements. Si vous ne connaissez pas l'université, recherchez l'institution, le quartier et les options d'hébergement.

Si vous décidez d'accepter une offre, vous devrez saisir votre choix de compensation via UCAS. Vous ne pouvez saisir qu'un seul choix de compensation à la fois, mais si l'université ne confirme pas votre lieu, vous pouvez en ajouter un autre.

Compensation dans une Université Britannique

En savoir plus sur les universités britanniques offrant des places de compensation ci-dessous.

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham