Cadre d'Excellence en Enseignement

Qu'est-ce que le cadre d'excellence en enseignement?

Le Teaching Excellence Framework (TEF) est une note introduite par le gouvernement britannique en 2017 qui se concentre sur les instituts d'enseignement supérieur et l'amélioration de la qualité de l'enseignement au niveau du premier cycle. Les universités et les collèges peuvent obtenir une note or, argent, bronze ou provisoire et le but de la nouvelle évaluation est d'aider les étudiants internationaux à choisir où étudier au Royaume-Uni.

Quels sont les classements TEF ?

Sur quoi les universités britanniques sont-elles notées?

Un groupe d'experts indépendant évalue chaque université ou collège sur la base de données écrites et de preuves soumises. Les métriques mesurées comprennent:

Comme pour tous les classements universitaires et tableaux de classement, les étudiants devraient utiliser le TEF comme un guide et non comme une règle. Le TEF se concentre sur un institut dans son ensemble et n'est pas spécifique à un sujet ou à un cours. Le TEF offre cependant un aperçu rapide des universités qui excellent actuellement dans les domaines mis en évidence ci-dessus.

Résultats du cadre d'excellence en enseignement

La dernière évaluation du cadre d'excellence en enseignement a eu lieu en 2019.

Universités Britanniques Classées Or

Etudier au Royaume-Uni

Si vous souhaitez postuler pour étudier dans l'une des universités britanniques ci-dessus, organisez une consultation gratuite dès aujourd'hui avec SI-UK. Nos consultants en éducation internationale et amicaux peuvent vous aider à décider quoi étudier et où.

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham