Finance pour les Etudiants Internationaux au Royaume-Uni

Aide Financière pour les Etudiants Internationaux

Si vous êtes un étudiant international hors de l'Union européenne et que vous souhaitez étudier au Royaume-Uni, vous êtes éligible pour postuler et recevoir un financement.

Quels sont les frais de scolarité internationaux?

Les frais pour les étudiants internationaux varient en fonction de l'université, de la durée et du type de cours. Les cours de sciences sociales et humaines peuvent coûter aussi peu que 10 000 £ par an, mais si un étudiant souhaite suivre un programme de médecine - où la demande de places est énorme - cela peut atteindre 35 000 £.

Bourses Universitaires Britanniques

Êtes-vous à la recherche d'une bourse d'études, d'une subvention ou d'une bourse pour vous aider à financer vos études au Royaume-Uni? Notre recherche complète de bourses a des centaines d'opportunités potentielles qui vous attendent.

Quel est le coût de la vie au Royaume-Uni ?

Le coût de la vie moyen au Royaume-Uni est d'environ 15 000 £ par an à Londres et 12 000 £ dans le reste du pays. Cela signifie que l'étudiant international moyen peut s'attendre à dépenser entre 24 et 26 000 £ par an pour vivre et étudier au Royaume-Uni.

Les finances personnelles affectent-elles ma demande de Visa ? 

Les étudiants internationaux doivent être en mesure de prouver qu'ils peuvent se permettre de vivre et d'étudier au Royaume-Uni avant d'obtenir un visa d'étudiant de niveau 4 (général). Les étudiants à Londres doivent être en mesure de prévoir un budget de 1 265 £ pour chaque mois de leur séjour, tandis que les étudiants du reste du Royaume-Uni doivent être en mesure de montrer qu'ils peuvent couvrir 1 015 £ de frais.

Contact SI-UK

Si vous n'êtes pas sûr de la prochaine étape à suivre ou si vous pouvez vous permettre d'étudier au Royaume-Uni, organisez dès aujourd'hui une consultation gratuite. Nous pouvons répondre à vos questions sur la budgétisation de votre étude au Royaume-Uni, ainsi que suggérer des universités et des cours appropriés auxquels postuler.

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham