Documents justificatifs de l'université britannique

Que vous postuliez pour étudier au Royaume-Uni seul ou que vous visitiez SI-UK pour votre consultation gratuite, utilisez la liste de contrôle ci-dessous pour vous assurer que vous disposez de tous les documents justificatifs appropriés pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre rendez-vous et de votre candidature.

Documents Recquis

Premier Cycle

Second Cycle

Doctorat

Récapitulatif passé de l'éducation au Royaume-Uni

Déclaration Personnelle

Une déclaration personnelle est requise lors de l'application dans les universités britanniques. Dans ce document, les étudiants sont chargés d'écrire ce qu'ils espèrent faire pendant le cours, ce qu'ils espèrent faire après le cours et pourquoi ils postulent.

Lettres de Référence

Les références sont généralement rédigées par quelqu'un qui vous connaît académiquement ou professionnellement. La plupart des références parleront de vous du point de vue d'un enseignant ou d'un superviseur: la façon dont vous interagissez avec les autres étudiants et vos performances dans les classes et les séminaires.

Votre référence ne doit pas nécessairement être académique, mais si vous étudiez ou avez récemment terminé l'école ou le collège, une référence académique est attendue. Le choix du bon arbitre est crucial pour votre candidature à l'université. Choses à considérer:

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham