Réaliser un A-Level au Royaume-Uni

Que sont les A-Levels ?

Le Niveau Avancé, universellement appelé niveau A, est une qualification offerte par les établissements d’enseignement au Royaume-Uni. En Écosse, les étudiants prennent le Higher and advanced higher of the Scottish Qualifications Certificate. Les A-Levels sont habituellement étudiés sur une période de deux ans et sont les qualifications que les universités Britanniques utilisent pour évaluer l’admissibilité d’un étudiant à un programme de premier cycle.

 
 
Etudier un A-Level au Royaume-Uni

Si vous souhaitez que votre fils ou votre fille étudie un A-Level au Royaume-Uni, veuillez organiser votre consultation gratuite à Paris.

Programmes des A-Levels au Royaume-Uni

Un grand nombre d’étudiants nationaux et internationaux étudient également les A-Levels dans un établissement d’enseignement supérieur dédié, qui offrent également un plus large éventail de cours professionnels. La qualification est la méthode la plus couramment utilisée par les universités britanniques pour déterminer l’aptitude d’un candidat pour les matières académiques.

Où les étudiants étrangers peuvent-ils étudier les A-Levels ?

Si vous êtes un étudiant international, SI-UK recommande les écoles suivantes pour étudier les A-Levels au Royaume-Uni :

Etudier un A-Level au Royaume-Uni

Pour plus d’informations détaillées sur l’étude des niveaux A au Royaume-Uni, veuillez organiser votre consultation gratuite dès aujourd’hui.

UK Study Options

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham