Dates limites pour les candidatures aux universités britanniques

Dates clés pour l'entrée à l'université Britannique en 2021

Before beginning your application it is important to familiarise yourself with key UCAS deadlines. Some universities (Cambridge and Oxford) and courses (medicineveterinary medicine and dentistry) have much earlier deadlines and it is important you are fully aware of those which impact on your application. Avant de commencer votre application, il est important de vous familiariser avec les principales échéances UCAS. Certaines universités (Cambridge et Oxford) et certains cours (médecine, médecine vétérinaire et dentisterie) ont des délais beaucoup plus courts et il est important que vous soyez pleinement conscient de ceux qui ont un impact sur votre candidature.

Dates Limites UCAS Importantes

Toutes les dates limites UCAS pour les cours au Royaume-Uni se trouvent ci-dessous, mais ce sont les dates clés pour se familiariser avec le cycle d'application UCAS.

Cependant, certaines universités britanniques autorisent les candidatures internationales après certaines dates limites. Parlez à l'un de nos consultants pour en savoir plus.

Dates Limites des Universités en 2021

Toutes les dates limites ci-dessous concernent les étudiants souhaitant étudier au Royaume-Uni à partir de septembre 2021.

15 octobre 2020

Date limite pour les universités d'Oxford et de Cambridge, et pour la plupart des cours de médecine, de médecine vétérinaire et de dentisterie.

15 janvier 2021

30 juin

4 juillet

5 juillet

19 août

21 Septembre

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham