Universités du Groupe Russell

Qu'est-ce que le Groupe Russel ?

Le Russell Group est un collectif de 24 universités britanniques à forte intensité de recherche qui partagent un engagement et une concentration sur la recherche et des expériences d'enseignement et d'apprentissage exceptionnelles.

Le Russell Group a été fondé à l'origine en 1994 et en 2020, quatre des dix meilleures universités du classement mondial des universités QS - Oxford, Cambridge, Imperial et UCL - étaient membres du Russell Group.

Quel est l'objet du groupe Russel ?

Les universités du Russell Group reçoivent les deux tiers de toutes les subventions de recherche, ce qui leur permet d'apporter une énorme contribution aux facteurs intellectuels, culturels et économiques au Royaume-Uni.

En conséquence, les meilleurs universitaires sont attirés par les institutions du Groupe Russell. En produisant des recherches de calibre mondial sur une gamme de sujets et de disciplines, les universités du groupe Russell jouent un rôle majeur au Royaume-Uni et dans la santé de son économie. À la suite du dernier cadre d’excellence de la recherche, les universités du groupe Russell ont produit 68% de la recherche «de pointe» du Royaume-Uni et 68% de la recherche du pays avec un «impact exceptionnel».

Du point de vue des étudiants internationaux, les universités du Groupe Russel ont de meilleurs taux d'employabilité et de satisfaction des étudiants, ainsi qu'un ratio personnel / étudiants plus élevé.

Liste des Universités du Groupe Russel

Etudier au Royaume-Uni

Êtes-vous intéressé à étudier dans l'une des universités ci-dessus? SI-UK peut vous aider à postuler avec une gamme de services de candidature adaptés à vos besoins. Vous pouvez également nous rendre visite pour une consultation gratuite où nous pouvons vous aider à décider de votre avenir, ainsi que vous aider à soumettre votre candidature UCAS.

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham