Votre Candidature UCAS

Aide à l'application UCAS pour les étudiants internationaux

Presque tous les étudiants souhaitant étudier un diplôme de premier cycle au Royaume-Uni doivent postuler via l'UCAS, le service d'admission des universités et collèges.

Les étudiants peuvent sélectionner cinq universités par candidature et doivent également fournir une déclaration personnelle. Une fois que vous aurez soumis votre candidature UCAS, les universités examineront votre offre avant de vous informer de leur réponse.

SI-UK will: En tant que centre UCAS officiel, SI-UK vous fournira des conseils gratuits et indépendants sur la manière de soumettre une candidature UCAS de haute qualité. Il est essentiel que vous compreniez pleinement le processus de candidature UCAS et que vous choisissiez les bonnes institutions auxquelles postuler. SI-UK:

Dates Limites UCAS 2021

Il existe de nombreuses dates limites différentes pour les candidatures UCAS en fonction du cours et du niveau que vous souhaitez étudier. Pour les étudiants de l'UE qui postulent à la majorité des cours, le 15 janvier est le moment où toutes les candidatures doivent être soumises. Les étudiants non européens peuvent toujours soumettre leur candidature jusqu'au 30 juin.

UCAS Extra

Si vous n'avez reçu aucune offre de vos cinq choix UCAS ou si vous avez changé d'avis sur les cours et les institutions auxquels vous souhaitez postuler, UCAS Extra vous permet d'ajouter un autre choix à votre candidature. UCAS Extra ouvre chaque février et dure jusqu'en juillet. Si vous n'avez toujours pas d'offre après la date limite de juillet, vous êtes éligible pour participer à UCAS Compensation.

Compensation UCAS / UCAS Clearing

UCAS Compensation est destiné aux étudiants qui ne peuvent pas obtenir une offre d'une université britannique pour trois raisons principales:

Suivi de votre candidature avec SI-UK

SI-UK peut suivre votre candidature UCAS en saisissant le mot «UKApplication13» lors de la candidature. Suivez ces étapes simples pour lier votre application à SI-UK.

  1. Inscrivez-vous sur le site Web d'UCAS pour recevoir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  2. Cliquez sur "Lier votre candidature à votre école, université ou organisation" et saisissez le mot à la mode "UKApplication13" lorsqu'on vous demande "Comment postulez-vous?"
  3. Lorsqu'on vous demande «Quel centre», saisissez «Study International». Lorsqu'on vous demande "Est-ce correct?", Cliquez sur "Oui".
  4. Sur demande, vérifiez votre adresse e-mail et assurez-vous que vos coordonnées sont correctes.
  5. Vérifiez l'e-mail que vous avez reçu d'UCAS et entrez le code qui vous a été donné. Cliquez sur "Vérifier l'adresse e-mail".
  6. Une fois vérifié, commencez à remplir votre demande.
    
    
     

UK Study Info

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham