Durham University

Rang 6
Localisation Durham, England
Etabli 1832
Etudiants Internationaux 27%
Cours Célèbres Droit, Commerce, Ingénierie, Anglais
Frais Internationaux £17,400-22,000
Information Clé
Localisation Durham, England
Etabli 1832
Cours Célèbres Droit, Commerce, Ingénierie, Anglais
Frais Internationaux £17,400-22,000

Aperçu

L'Université de Durham est une université de recherche publique collégiale à Durham, en Angleterre, fondée en 1837. En tant qu'université collégiale, ses principales fonctions sont réparties entre les départements universitaires de l'université et ses 17 collèges. En général, les départements effectuent des recherches et dispensent un enseignement aux étudiants, tandis que les collèges sont responsables de leur ménage et de leur bien-être.

L'Université est membre du prestigieux Russell Group des universités de recherche britanniques et fait partie des 100 meilleures universités au monde, actuellement classées 86e dans le classement mondial QS 2021. Durham a également reçu le statut Or du Teaching Excellence Framework pour son excellence en offrir un enseignement, un apprentissage et des résultats toujours exceptionnels aux étudiants.

Durham a 25 départements universitaires, dont 19 se classent dans le top 100. L'Université offre plus de 200 programmes de premier cycle et 190 programmes de troisième cycle sous 4 facultés - Arts et sciences humaines; Affaires; Sciences sociales et ingénierie et sciences. L'école de commerce est triple accréditée et le programme de MBA est classé 2ème au monde pour le rapport qualité-prix selon le classement du Financial Times.


Durham est une ville classée au patrimoine mondial et le château et la cathédrale de l'université ont été classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Service pour les Étudiants Internationaux

L'Université propose un service de transfert gratuit en autocar depuis l'aéroport de Newcastle au début du trimestre, avec une équipe d'accueil présente à l'aéroport pour guider les étudiants. Avant le début du trimestre, le Bureau international organise un programme d'intégration, comprenant des sessions sur les compétences d'étude, l'orientation et les compétences linguistiques en anglais.

Durham dispose d'une solide équipe d'employabilité et de carrières et est classée parmi les 40 meilleures universités au monde pour la réputation des employeurs selon le classement QS. Au-delà de votre diplôme, Durham offre un vaste éventail d'opportunités et d'expériences qui peuvent vous aider à perfectionner et à développer un ensemble enviable de compétences transférables nécessaires à toute future carrière. Vos expériences à l'Université de Durham vous aideront à acquérir des compétences essentielles dans le travail d'équipe, la résolution de problèmes, la communication, la négociation et le leadership.

Il existe un large éventail de services de soutien général, y compris une aide financière aux étudiants, le service universitaire de Durham pour les étudiants handicapés et une crèche universitaire. Les bibliothèques sont situées dans toute l'université avec des horaires d'ouverture généreux, sept jours par semaine. Le service des technologies de l'information offre des services en réseau dans les deux campus, avec plus de 1 200 ordinateurs personnels dans les salles de classe et dans des lieux en libre accès.

Classement

  • 6ème dans le Times University Guide 2021
  • 4ème dans le Guardian University Guide 2021
  • 86ème dans le QS World University Rankings 2021
  • 149ème dans le Times Higher Education World University Rankings 2021
  • Top 40ème du monde pour l'Employer Reputation (QS World University Ranking 2021)

83% des recherches soumises par l'Université de Durham ont été classées «excellentes à l'échelle internationale» ou «de premier plan» dans le cadre d'excellence en recherche de 2014. Les domaines de force particulière comprennent l'anthropologie, l'archéologie, la chimie, les classiques, l'éducation, l'anglais, le droit, la musique, la physique et la théologie.

Logement

Le système collégial offre une gamme d'options d'hébergement pour les étudiants de premier cycle et de troisième cycle. Les collèges de l'Université de Durham offrent des activités et des installations pour les études, les sports, les arts, la socialisation, la détente et le bien-être. En règle générale, les étudiants vivront dans leur collège pendant la première année, emménageront dans un logement privé au cours de leur deuxième année, puis auront la possibilité de retourner dans les salles du collège pour leur dernière année d'études.

Tous les étudiants de premier cycle de l'Université de Durham se voient garantir un logement pendant leur première année dans le collège ou la société dont ils ont reçu une offre. Presque tous les collèges de l'Université de Durham proposent un hébergement entièrement équipé, avec d'excellentes installations pour étudier, socialiser et faire de l'exercice. La nature plus intime de la vie dans le collège que vous avez choisi crée un sentiment de communauté, ainsi que des chances fantastiques de jouer un rôle dans l'organisation et les responsabilités de la région.

Localisation

Durham est située dans le nord-est de l'Angleterre et est l'une des villes les plus pittoresques du Royaume-Uni. L'horizon est dominé par la cathédrale et le château du 11ème siècle, qui est un site du patrimoine mondial. Durham a une gamme de boutiques et de restaurants, avec un marché couvert quotidien et un marché extérieur beaucoup plus grand deux fois par semaine. Le Queen's Campus est situé à 20 miles de Durham, à Stockton. Un service de bus gratuit circule quotidiennement entre les deux campus.

Durham est relativement petite et tous les départements universitaires, collèges et installations sont à distance de marche les uns des autres. De même, si les étudiants vivent dans un logement universitaire au Queen's Campus, les bâtiments universitaires sont à moins de cinq minutes à pied.

Anciens

  • Tim Smit (Fondateur de l'Eden Project)
  • David Sproxton (Co-fondateur de l'Aardman Animations)
  • Andrew Strauss (Joueur de Cricket)
  • Justin Welby (Archevêque de Canterbury)
  • Sir George Malcolm Brown (Géologue)

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham