Cours d'Eté au Royaume-Uni

Pourquoi participer à un programme d'été?

Les cours d'été vous aident à approfondir vos connaissances sur une matière existante ou à vous guider vers quelque chose de nouveau. De nombreuses universités Britanniques proposent des programmes d'été aux étudiants internationaux qui souhaitent étudier au Royaume-Uni et des cours sont disponibles aux niveaux d'introduction ou de niveau avancé, et les connaissances et les notes antérieures dans un domaine d'intérêt ne sont pas toujours nécessaires, car l'accent est mis sur l'acquisition d'universitaires internationaux. expérience pour l’avenir.

Les cours d'été au Royaume-Uni peuvent durer entre une et cinq semaines en juin, juillet et août et l'hébergement, les repas et les activités sociales sont souvent inclus dans les frais de scolarité. En plus des études universitaires, les cours d'été proposent des programmes sociaux comprenant des voyages vers des sites célèbres du Royaume-Uni, le bord de mer et des événements spéciaux.

Candidater à un Programme d'Eté au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier dans une université d'été au Royaume-Uni, organisez une consultation gratuite dès aujourd'hui.

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham