Oxford nommée l'Université Britannique la Plus Internationale

20 April 2021

Le Times Higher Education (THE) a désigné l'Université d'Oxford comme l'université la plus internationale du Royaume-Uni pour 2021.

Actuellement classée meilleure université au monde via le classement mondial des universités 2021, 1/3 des étudiants d'Oxford viennent de plus de 160 pays différents, tandis que la moitié du personnel de l'université est également international. L'Université produit des leaders internationaux depuis plus de 800 ans maintenant et compte parmi ses anciens élèves des personnalités telles que SM le roi Abdallah II de Jordanie, Tony Abbott, ancien Premier ministre d'Australie et Bill Clinton, ancien président des États-Unis.

Parmi les autres universités britanniques à figurer dans le top cinq, citons l'Imperial College de Londres, l'Université de Cambridge, l'University College London et le King's College London.

Êtes-vous intéressés à étudier dans certaines des meilleures et des plus internationales universités du Royaume-Uni? Apprenez-en davantage sur les candidatures internationales d'Oxbridge et organisez une consultation gratuite pour commencer.

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham