Les Universités Britanniques prévoient d'offrir des Réductions de Frais de Scolarité aux étudiants de l'UE pour la rentrée de 2021

04 March 2021

Times Higher Education rapporte qu'un certain nombre d'universités britanniques prévoient de maintenir les frais de scolarité de l'UE au même niveau ou à des niveaux similaires aux frais de domicile après le Brexit.

Le Royaume-Uni a quitté l'UE le 1er janvier 2021, ce qui signifie que les universités britanniques ne sont plus tenues de facturer aux étudiants de l'UE les mêmes frais que les étudiants britanniques (actuellement plafonnés à 9250 £).

L'Université de Leicester et Royal Holloway, l'Université de Londres font partie de ceux qui envisagent de déménager, cette dernière déclarant qu'elle "attribuera aux étudiants éligibles de l'UE à partir de septembre 2021 une bourse de réduction des frais qui alignera vos frais sur les frais payés par le Royaume-Uni. étudiants »pour la durée de leur cours.

Si vous êtes un étudiant de l'UE et que vous avez des questions sur les études au Royaume-Uni à partir de septembre 2021, n'hésitez pas à contacter notre équipe de SI-UK dès aujourd'hui en organisant une consultation gratuite.

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham