Goldsmiths, University of London

Rang 97
Localisation London, England
Etabli 1891
Etudiants Internationaux 20.1%
Cours Célèbres Médias, Design, Art, Sciences Humaines, Entrepreneuriat
Frais Internationaux £13,500-19,990
Information Clé
Localisation London, England
Etabli 1891
Cours Célèbres Médias, Design, Art, Sciences Humaines, Entrepreneuriat
Frais Internationaux £13,500-19,990

Aperçu

Goldsmiths, University of London est une célèbre université des arts et des sciences sociales basée dans le sud-est de Londres. Fondé en 1891, il est devenu une partie de l'Université de Londres en 1904 et compte actuellement environ 8 000 étudiants de plus de 100 pays inscrits.

Le département d’Anthropologie est souvent cité comme l’un des meilleurs d’Europe et le département d’art est reconnu comme l’un des plus prestigieux de Grande-Bretagne. L'Université Goldsmiths de Londres se classe souvent parmi les cinq premiers au Royaume-Uni dans toutes les catégories artistiques. Un bâtiment primé abritant des ressources informatiques, une bibliothèque et d'apprentissage des langues, ainsi qu'un centre de remise en forme ultramoderne se trouvent également sur le campus.

Sept anciens étudiants ont remporté le prestigieux Turner Prize et l'Université a été le point de départ du mouvement des jeunes artistes britanniques dans les années 1990. On retrouve d'autres anciens dans tous les aspects des médias et des arts, de la musique à l'écriture, comme Blur et Damien Hirst.

Service pour les Étudiants Internationaux

Goldsmiths, University of London propose un service de navette depuis l'aéroport d'Heathrow avant le début du trimestre, avec le transport vers le campus inclus. Une fois sur place, la semaine d'orientation internationale commence une semaine avant l'orientation standard et propose des présentations à d'autres étudiants internationaux et à la culture britannique. Des voyages dans divers endroits du Royaume-Uni et d'Europe, tels que Stonehenge, Oxford et Paris, ont lieu tout au long de l'année.

Classement

  • 97ème dans le Times University Guide 2021
  • 105ème dans le Guardian University Guide 2021
  • 416ème dans le QS World University Rankings 2021

Goldsmiths a confirmé sa place parmi les 25 meilleures universités du Royaume-Uni pour la qualité de ses recherches suite au cadre d'excellence en recherche de 2014. Goldsmiths s'est également classé premier à Londres pour son personnel de haute qualité et serviable (Times Higher Education Student Experience Survey).

Logement

Tous les étudiants internationaux ont la priorité pour un logement universitaire tout au long de leur diplôme. Les orfèvres disposent de six blocs séparés de logements approuvés par l'université à moins de cinq minutes du campus principal, tandis que cinq autres blocs sont disponibles via un fournisseur privé. Au total, environ 1 400 places sont disponibles.


Chaque salle dispose également d'une équipe de personnel à proximité, y compris du personnel administratif, des assistants résidents et de la sécurité.

Localisation

Goldsmiths est situé à New Cross, un quartier du sud-est de Londres à seulement dix minutes en train du centre-ville. Il a été décrit par le New York Times comme une «plaque tournante pour les talents créatifs» et a récemment été élu meilleur endroit à louer dans le sud-est de Londres. De beaux quartiers comme Greenwich sont à seulement vingt minutes à pied du campus et le reste de Londres est facilement accessible en train.

Anciens

  • Damien Hirst (Artiste)
  • Steve McQueen (Acteur, Directeur)
  • Princess Béatrice de York
  • Damon Albarn (Blur)
  • Lucien Freud (Peintre)

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham