Témoignages d'Etudiants Internationaux 

Ce que les étudiants internationaux pensent de SI-UK après avoir utilisé Nos Services pour étudier au Royaume-Uni. Organisez votre consultation universitaire gratuite dès aujourd'hui.

Chen Xining, père de Chen Owen, qui a reçu une offre de la London School of Economics

Je veux juste vous faire savoir que nous sommes très satisfaits de votre service. Mon fils, Owen Chen, a reçu des offres inconditionnelles d'Angleterre, dont la plus importante était LSE. Merci beaucoup à tous, Robert Money, les deux jeunes filles, qui y ont travaillé.

Owen est très occupé par les études et il est maintenant vice-président de l'Association des étudiants Britanniques et Chinois de l'Université de Cambridge, qui compte plus de 1000 membres, abacuscambridge.org.uk et directeur des étudiants internationaux au Sydney Sussex College. Avec le temps, il étudiait en direct à Cambridge. En six mois, il doit prendre des décisions par lui-même, poursuivre ses études à Cambridge ou recommencer à la LSE. Merci encore pour votre soutien!

Denise Barbezani

Nous tenons à remercier SI-UK et notre consultant aimable et intelligent pour le dévouement et l'efficacité du processus. Ma fille a été acceptée dans une université Britannique et nous avons réussi à trouver la meilleure ville pour déménager. Notre famille recommande les services SI-UK à tous nos amis dans le besoin.

Simone Licciardello (Italie): Langues Modernes avec Gestion au King's College de Londres

Je me souviens avoir été très confus chaque fois que je pensais à l'université. Étudier à l'étranger était-il possible? Quel était l'avantage d'une étude plus approfondie? Que dois-je faire? Si je n'avais pas vu d'affiche SI-UK sur une foire universitaire à Londres, je n'aurais pas eu une idée claire de mon avenir.

Je suis allée deux fois à la foire depuis. La première fois, malgré le fait que j'étais sceptique, j'ai pensé que ça valait le coup d'y aller parce que c'était gratuit. Une fois là-bas, j'ai réalisé que cela valait bien plus que cela. Le salon était très bien organisé et j'ai eu un grand soutien de la part de l'équipe SI-UK. J'ai particulièrement apprécié les séminaires au cours desquels j'ai reçu des informations essentielles concernant le processus de candidature pour les universités Britanniques. Des mots comme «UCAS», «Déclaration personnelle» et «Certificat IELTS» ont commencé à avoir un sens pour moi.

Cependant, même si je connaissais les procédures pratiques, je ne savais toujours pas à quel cours j'allais postuler. Il m'a fallu six mois pour le comprendre et j'ai finalement pris ma décision finale lors d'une deuxième visite à une foire SI-UK. Lors de ma rencontre avec des dizaines d'universités, mon attention a été attirée sur un cours de Langues Modernes avec Management. J'ai été aidé à explorer le parcours et les grandes opportunités qu'il offrirait et en quittant l'hôtel Lancaster, je me suis dit "Je viens de planifier les quatre prochaines années de ma vie".

Aller à cette foire avait été un facteur décisif dans mon choix final. Trois mois plus tard, j'ai reçu une offre du King's College de Londres, l'une des 20 meilleures universités au monde. Je ne pouvais pas y croire, mais j'avais réussi!

Maira Oliveira Gomes dos Santos (Brésil)

Ma consultante a été très utile et motivante. Elle m'a aidée à chaque étape du processus, même à seulement 10 jours de la date limite que je devais respecter. Je sens que je n'aurais pas pu le faire sans elle. Je recommande vivement ce service à tous mes amis intéressés.

Elvira Khaliulina (Russie)

Il y a quelques jours à peine, l'ambassade du Royaume-Uni à Moscou a approuvé ma demande de visa de niveau 4 pour assister à la pré-session du Master en Gestion des Ressources Humaines à l'Université de Westminster. C'est le résultat réussi d'un long processus engagé au début de cette année.

Je crois que mon succès est dû au grand soutien fourni par SI-UK et ma consultante personnelle. Elle a été la seule personne qui m'a accompagné tout au long du processus et m'a toujours donné une attitude positive, constructive et empathique, surtout dans les moments les plus difficiles. On m'a conseillé les bons cours de préparation IELTS à suivre et j'ai été aidé à résoudre tous les problèmes concernant les demandes de visa. Je veux vraiment partager avec vous mes expériences positives et je recommanderai certainement SI-UK à mes amis.

Gilbirt Ganyon (Malaisie): MA Education à l'Université de Brunel

«Je tiens à vous remercier pour votre soutien sans faille tout au long de ma candidature. De la recherche d'universités à la délivrance de mon visa. Je suis tellement heureux et reconnaissant envers SI-UK! Je vous recommenderai à mes amis!"

Samanthini Wijeweera (Sri Lanka): Bachelor Pharmacologie and Physiologie à l'Université de Westminster

«Quand je suis arrivée au Royaume-Uni pour la première fois, SI-UK m'a beaucoup aidé et soutenu. L'agence a d'excellents liens avec les universités Britanniques et j'ai reçu des offres beaucoup plus rapidement que d'autres étudiants que je connais. Je n'oublierai jamais votre aide SI-UK! »

Daniel Humberto Carranza (Pérou): Master Informatique à l'Université de Westminster

«Le service de SI-UK a dépassé mes attentes lors de ma candidature à l’université. J'ai pu obtenir une bourse complète de 9000 £ avec leur aide! Je recommande à tous les étudiants d'utiliser leurs services! »

Kan Wei-Lin (Taiwan): Bachelor Sciences Poliques et Comptabilité à l'Ecole d'Economie de Londres

«J'ai utilisé le service premium de SI-UK pour postuler à l'université. Mon conseiller a fait preuve de beaucoup de considération et de patience et a pris grand soin de ma candidature. Cette agence est très réputée et vous pouvez les contacter à tout moment pour une réponse! Merci SI-UK! »

Peng Ren (Chine): Master Comptabilité à l'Université de Lincoln

«Le Service Premium est super! Mon conseiller m'a contacté tous les jours tout au long de ma candidature et m'a obtenu l'offre inconditionnelle! Je suis très reconnaissant à SI-UK et à son équipe serviable et je ne les oublierai jamais. J'étudierai très dur car je pense que c'est la meilleure récompense que je puisse offrir à SI-UK.

Jaime Andres Rendon (Colombie): Communications Publicitaires et Marketing avec Language à l'Université de Greenwich

J'ai réussi à entrer dans mon université de premier choix avec des conseils clairs et utiles. Mon conseiller a été utile car il existe de nombreuses méthodes de qualification qui peuvent être accablantes. C'est le meilleur et plus clair conseil si vous avez besoin d'aide pour être accepté dans une université Britannique.

Carla Termini (Espagne): Comptabilité et Finance au King's College de Londres)

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace. Je n'avais pas du tout à me soucier de quoi que ce soit avec ma candidature. Ils m'ont indiqué quelle université convient le mieux à mes études et vous ont envoyé de nombreuses informations utiles. J'avais peur de faire des erreurs, mais mes conseillers m'ont aidé avec tout ce que l'université désirait.

Oscar Lizarazo (Colombie): Master Génie logiciel à City University

SI-UK a offert un excellent service par des professionnels de haut niveau. Je recommanderais SI-UK à des amis. Ils offrent d'excellents conseils individuels et une grande aide pour les déclarations personnelles. Leur professionnalisme et leur cordialité profiteraient à tous ceux qui recherchent une formation universitaire au Royaume-Uni.

Stephan Connell (USA): LLB à l'Universite BPP

Les conseils donnés par ma conseillère m'ont été utiles car elle m'a guidé à prendre une décision éclairée concernant mon programme d'études et quelle université me conviendrait le mieux pour atteindre mes objectifs académiques. Je recommanderai certainement SI-UK à mes amis car cette structure est véritablement dédiée à aider les étudiants internationaux dans leur choix d'études avec une université qui sera la meilleure pour étudier.

Harshani Periera (Sri Lanka): Master Design d'intérieur à l'Université des Arts Créatifs

La meilleure partie du soutien de SI-UK était le personnel compétent qui m'a aidé à choisir l'université qui me convenait. Mon conseiller m'a fourni des informations sur l'environnement de chaque université, les professeurs, les coûts, etc. J'ai pu choisir une université en fonction de mes préférences et de mes coûts, et je suis maintenant très heureux et excité d'étudier au Royaume-Uni. Ils ont fait de leur mieux!

Emmanuel Sakala (Zambie): Bachelor Gestion d'Entreprise

Je tiens à remercier toute l'équipe de SI-UK pour l'aide et les services qu'elle offre aux étudiants et en ce qui me concerne en particulier, je tiens à remercier Nabaa pour toute l'aide et les conseils qu'elle m'a apportés. Nabaa est très dévouée à son travail et elle est toujours prête à faire un effort supplémentaire pour que les étudiants obtiennent le meilleur. Elle prend toujours du temps pour eux et répond rapidement à toutes les questions. J'apprécie tout le soutien reçu et je lui suis reconnaissant, ainsi qu'à ses collègues, pour ce qu'ils font pour les étudiants.

Iveta Hanzelova (Slovaquie)

Très satisfaite de vos consultants! La présentation donnée et la navigation claire m'ont donné une idée de la façon de postuler à l'université et j'ai également reçu des liens et des informations supplémentaires par mail. Merci de votre aide.

Augustine Junior Samuel Kallon (Sierra Léone)

J'apprécie tellement vos efforts, en particulier les conseils donnés sur l'ensemble des coûts qu'implique un étudiant international pour étudier au Royaume-Uni. Merci.

About SI-UK

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham