Cours d'Ingénierie Aérospatiale au Royaume-Uni

Introduction à l'Ingénierie Aérospatiale

Les ingénieurs aérospatiaux recherchent et développent des aéronefs et les technologies associées. Le sujet est généralement divisé entre l'ingénierie aéronautique, concernée par les véhicules atmosphériques tels que les avions, et l'ingénierie astronautique, qui se concentre sur les aéronefs et les composants qui quittent l'atmosphère, tels que les satellites.

Les modules d'ingénierie aérospatiale couvrent un certain nombre de disciplines connexes, qui sont toutes nécessaires pour créer une équipe d'ingénierie complète. Ils comprennent la mécanique des fluides, les mathématiques, la conception de logiciels, la propulsion et la science des matériaux. L'accent mis sur les compétences techniques et de gestion, ainsi que sur les mathématiques, la physique et la mécanique des fluides, signifie que d'autres branches de l'ingénierie et de la recherche sont ouvertes aux diplômés.

Carrières et Salaire des Diplômés en Ingénerie Aérospatiale

Les diplômés en Ingénierie Aérospatiale trouvent des postes dans des domaines tels que la conception d'aéronefs et de composants, la fabrication d'aéronefs, la maintenance et les essais, la simulation de vol, l'ingénierie des brevets, l'ingénierie des systèmes et l'ingénierie des structures.

Les opportunités d'emploi en Ingénierie Aérospatiale sont disponibles dans une gamme de différentes entreprises impliquées dans la conception et la fabrication d'aéronefs et les aspects associés de l'industrie. De grandes entreprises telles que Rolls-Royce Engines, British Airways, Airbus, BAE Systems et le ministère de la Défense examinent en permanence les diplômés britanniques de l'Ingénierie Aérospatiale lors du recrutement.

Source: Higher Education Statistics Agency, Destination of Leavers from Higher Education 2016-17.

Exigences d'entrée en Ingénierie Aérospatiale 

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université britannique.

Où puis-je étudier l'Ingénerie Aérospatiale au Royaume-Uni ?

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours d'ingénierie aérospatiale au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités d'Ingénierie Aéronautique et de Manufacture dans le Sunday Times Good University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of Cambridge
  2. Imperial College London
  3. University of Bath
  4. University of Bristol
  5. University of Strathclyde
  6. University of Glasgow
  7. University of Southampton
  8. University of Nottingham
  9. Loughborough University
  10. University of Sheffield

Avez-vous besoin d'aide pour postuler à l'Université de Cambridge ou à l'Imperial College London? Le Service d'Oxbridge vous préparera pleinement dans votre candidature à certaines des meilleures universités du monde avec une pratique d'entretien intense et des conseils d'experts en déclarations personnelles.

Etudier l'Ingénieurie Aérospatiale au Royaume-Uni

Si vous êtes intéressés par les études en Ingéneurie Aérospatiale au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas le Service Premium qui vous garantira au moins une offre d'une université Britannique !

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham