Cours de Chimie au Royaume-Uni

Introduction à la Chimie

Étudier la Chimie dans une université britannique vous permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour mener une carrière passionnante dans la recherche et le développement. Les modules de Chimie de premier cycle comprennent les principes fondamentaux de la chimie moderne, la chimie organique, physique et inorganique, les mathématiques, la terre vivante, qui intégreront tous la chimie organique, physique, structurelle et biochimie.

Toutes les universités britanniques qui proposent de la chimie disposent de laboratoires professionnels de pointe, offrant la meilleure expérience pratique disponible. Le personnel enseignant est composé d'experts et de chercheurs reconnus par l'industrie dans leur domaine, tandis que des compétences telles que la gestion de projet, la communication et la résolution de problèmes améliorée seront développées.

La chimie est un sujet en constante évolution qui repousse les limites de ce qui est possible dans les domaines de la science, de l'ingénierie et de la médecine. Qu'il s'agisse d'étudier la biologie de la vie humaine, de travailler aux côtés de scientifiques ou d'avoir un impact sur une technologie de pointe, un diplôme en chimie vous aidera à influencer le monde dans lequel nous vivons.

Carrières et Salaires des Diplômés en Chimie

Les diplômés en Chimie trouvent souvent un emploi dans le secteur de la recherche et du développement, avec des rôles spécifiques dans le pharmaceutique, les soins de santé et l'ingénierie, tous très populaires. Les compétences transférables enseignées tout au long de votre diplôme permettent également à de nombreux étudiants de se diriger vers la gestion, l'enseignement et le journalisme.

Source: Higher Education Statistics Agency, Destination of Leavers from Higher Education 2016-17.

Exigences d'Entrée en Chimie au Royaume-Uni

 

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université britannique.

Où puis-je étudier la Chimie ?

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de Chimie au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités de chimie dans le Guardian University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of Oxford
  2. Durham University
  3. University of Lincoln
  4. University of St Andrews
  5. University of Bristol
  6. University of York
  7. Lancaster University
  8. University of Sussex
  9. Loughborough University
  10. University of Surrey

Avez-vous besoin d'aide pour postuler à Oxford? Le Service Oxbridge vous préparera pleinement dans votre candidature à certaines des meilleures universités du monde avec une pratique d'entretien intense et des conseils d'experts en déclarations personnelles.

Etudier la Chimie au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier la Chimie au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham