Cours d'Informatique au Royaume-Uni

Introduction à l'Informatique

Un diplôme en Informatique dans une université Britannique vous fournira les compétences de base nécessaires pour façonner les entreprises et les organisations. De nouveaux outils, programmes et kits de développement vous aideront à développer vos connaissances et vos capacités dans des domaines tels que l'informatique, le développement de jeux, l'ingénierie logicielle, la conception et la sécurité. Les universités britanniques sont à la pointe de l'Informatique, de nombreux départements menant des recherches pour les plus grandes entreprises du monde.

Les modules d'Informatique couvriront la conception de bases de données, les systèmes de réseau, le matériel informatique et Internet, ainsi que les technologies révolutionnaires telles que la réalité virtuelle, l'intelligence artificielle et la conception d'applications. Le Royaume-Uni a joué un rôle déterminant dans le développement de l'informatique et continue de proposer des innovations révolutionnaires au 21e siècle.

Carrières et Salaires des Diplômés en Informatique

Les diplômés en Informatique prétendent à des opportunités d'emploi enviables en tant qu'analystes système, consultants indépendants, développeurs de logiciels, programmeurs, analystes de données et gestionnaires. Après l'obtention du diplôme, l'emploi initial impliquera des programmes de formation, des postes de programmeur débutant et des membres juniors des équipes de projet. Le besoin de talents dans tous les secteurs et industries permet aux diplômés en informatique de dicter le domaine dans lequel ils souhaitent travailler.

Source: Higher Education Statistics Agency, Destination of Leavers from Higher Education 2016-17.

Exigences d'Entrée en Informatique au Royaume-Uni

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université britannique.

Où puis-je étudier l'Informatique au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours d'Informatique au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités d'informatique et de systèmes d'information dans le Guardian University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of St Andrews
  2. University of Cambridge
  3. University of Oxford
  4. Imperial College London
  5. University of Manchester
  6. Lancaster University
  7. University of Bath
  8. University of Bristol
  9. University of Aberdeen
  10. Loughborough University

Study Computer Science in the UK Etudier l'Informatique au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier l'Informatique au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham