Diplômes d'Etudes Cinématographiques au Royaume-Uni

Introduction aux Etudes Cinématographiques

Un diplôme d'Etudes Cinématographiques examine les approches théoriques, historiques et critiques du cinéma et explore les implications narratives, artistiques, culturelles, économiques et politiques du cinéma. Les étudiants passeront du temps à lire et à écrire sur tous les types de films, à discuter de la signification et de l'importance et du rôle du public, tout en apprenant les rôles des producteurs, des réalisateurs, des scénaristes et des acteurs. Le cinéma hollywoodien, indépendant et expérimental sera couvert.

Les étudiants pourront choisir parmi un certain nombre de modules de base qui fournissent une base de base à l'apprentissage et fournissent un tremplin vers des études plus avancées dans les années ultérieures. Ceux-ci peuvent inclure la rédaction de scénarios, la curation de films et le cinéma hollywoodien contemporain. Les stages sont encouragés pour développer davantage vos compétences dans des scénarios de la vie réelle.

Le Royaume-Uni a produit et continue de produire d'excellents films, cinéastes et acteurs qui résistent à l'épreuve du temps. La prédominance mondiale de la langue anglaise est l'une des raisons pour lesquelles et une autre incitation à étudier au Royaume-Uni pour quiconque aspire à travailler dans le cinéma.

Carrières des Diplômés en Etudes Cinématographiques

Les diplômés en Etudes Cinématographiques trouvent du travail en tant que producteurs de films ou vidéos, monteurs et chercheurs. Ils travaillent dans le marketing cinématographique et les relations publiques, la production médiatique, l'édition, la réalisation de films, la gestion d'événements et la diffusion locale et communautaire. Le marché du travail des diplômés dans le cinéma et les médias est extrêmement compétitif et l'expérience de travail et les stages pendant votre diplôme aideront votre CV à se démarquer lors de votre candidature.

Exigences d'Entrée aux Etudes Cinématographiques au Royaume-Uni

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier la Cinématographie au Royaume-Uni ?

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours d'Etudes Cinématographiques au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités d'études sur les médias et le cinéma dans le Guardian University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of St Andrews
  2. Loughborough University
  3. University of Warwick
  4. University of Exeter
  5. Edinburgh Napier University
  6. University of Kent
  7. University of Leeds
  8. Lancaster University
  9. King's College London
  10. Cardiff University

Etudier la Cinématographie au Royaume-Uni

Si vous êtes intéressés par les études en Cinématographie, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas le Service Premium qui vous garantira au moins une offre d'une université Britannique !

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham