Cours d'Art Fleural au Royaume-Uni

Introduction à l'Art Fleural

Les cours d'Art Floral au Royaume-Uni sont idéaux pour les étudiants de toutes capacités et expériences qui souhaitent acquérir une connaissance plus approfondie de l'industrie florale. Vous apprendrez les arrangements floraux, les bouquets, la théorie des couleurs et bien d'autres techniques pratiques et traditionnelles. Tous les tuteurs sont des professionnels de l'industrie.

Le marché aux fleurs au Royaume-Uni vaut 1,5 milliard de livres sterling par an, mais le nombre de fleuristes pleinement qualifiés a chuté de près de 60% l'année dernière, ce qui signifie qu'il existe une énorme demande de fleuristes pour combler ce déficit.

Carrières d'Art Fleural

Un prix de fleuristerie dotera les étudiants des compétences nécessaires pour travailler en tant que designer floral, designer indépendant, décorateur d'événements et enseignant.

Exigences d'Entrée à l'Art Fleural au Royaume-Uni

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier l'Art Floral au Royaume-Uni ?

En savoir plus sur cinq des meilleures institutions du Royaume-Uni qui proposent des cours d'Art Floral ci-dessous:

Etudier l'Art Floral au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier l'Art Fleural au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham