Cours de MBA au Royaume-Uni

MBA dans une école de commerce

Les écoles de commerce britanniques proposent des programmes de MBA qui s'adressent aux étudiants de tous niveaux académiques, exigences budgétaires et aspirations de carrière, offrant un mélange international d'étudiants, d'enseignants et d'opportunités de travail inégalées dans de nombreuses régions du monde.

Le Royaume-Uni abrite certaines des meilleures écoles de commerce au monde en termes de qualité d'enseignement et de reconnaissance des marques. Les étudiants ayant de solides premiers diplômes et de solides débuts de carrière pourront profiter de l'apprentissage du fonctionnement des entreprises, tout en créant un réseau de contacts. ce qui portera ses fruits à l’avenir.

Un programme de MBA dans une école de commerce britannique prend généralement un an, mais certains programmes peuvent durer deux ans et les futurs étudiants en MBA peuvent également combiner des études à temps partiel afin que votre carrière puisse se poursuivre. Des cours de MBA en ligne sont également disponibles.

Combien coûte un MBA ? 

Le coût moyen d'un MBA est d'environ 16 000 £ par an, mais les écoles plus grandes et plus prestigieuses peuvent facturer plus de 60 000 £. Un certain nombre d'écoles de commerce proposent désormais des MBA à bas prix, permettant aux étudiants de tous horizons d'étudier un MBA au Royaume-Uni.

Exigences d'Entrée en MBA au Royaume-Uni

Les futurs étudiants au MBA devront au moins un diplôme de deuxième classe supérieure ou équivalent et un minimum de trois (de préférence cinq) ans d'expérience de travail continu à temps plein de nature managériale.

Exigences d'Entrée au GMAT MBA (Graduate Management Admission Test)

Dans certains cas, vous devrez passer le test d'admission en gestion des diplômés (GMAT). Le test dure trois heures et demie et le score total GMAT varie de 200 à 800, avec un score de 600 nécessaire pour se qualifier pour la plupart des programmes de MBA. Le GMAT se compose de quatre sections et teste la capacité en écriture analytique, raisonnement intégré, aptitude quantitative et verbale.

Où puis-je étudier un MBA au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs programmes de MBA au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les meilleures écoles de commerce MBA au Royaume-Uni dans le Financial Times Global MBA Rankings 2020 ci-dessous:

  1. London Business School
  2. University of Cambridge: Judge
  3. University of Oxford: Saïd
  4. Warwick Business School
  5. Alliance Manchester Business School
  6. City, University of London Business School
  7. Imperial College Business School
  8. Durham University Business School
  9. University of Edinburgh Business School

Etudier un MBA au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier un MBA dans une école de commerce britannique, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. Nous pouvons vous aider à sélectionner le bon programme de MBA au Royaume-Uni.

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham