Cours de TESOL au Royaume-Uni

Introduction au TESOL

Un diplôme TESOL (Enseignement de l'Anglais aux Apprenants d'Autres Langues) est un programme de Master d'un an enseigné à temps plein ou en deux ans à temps partiel. Il convient aux jeunes diplômés spécialisés en anglais ou en linguistique qui souhaitent devenir professeur d'anglais langue étrangère.

Les cours TESOL examinent en profondeur la langue, parallèlement au processus d'apprentissage et d'enseignement. Il intègre chacun des éléments clés de la lecture, de l'écriture, de la parole et de l'écoute, ainsi que les aspects théoriques et pratiques de l'enseignement. Des domaines spécifiques de TESOL, tels que la grammaire et le vocabulaire sont aussi au programme. La demande d'enseignants accrédités par TESOL dans le monde est élevée; ce qui signifie qu'une qualification dans la matière aidera à obtenir un poste dans un certain nombre d'écoles, collèges et écoles de langues.

Carrières après le TESOL

Une qualification TESOL peut conduire à un emploi partout où il y a une demande d'anglais. L'enseignement des langues étrangères, en particulier TESOL, est une énorme industrie mondiale qui offre des opportunités d'emploi avec des expériences de voyage fantastiques. Dans toute profession, un employeur valorisera les compétences analytiques et l'expertise interculturelle d'un diplômé TESOL.

De nombreux diplômés de TESOL se lancent dans l'enseignement de l'anglais dans leur pays d'origine et, en étudiant un TESOL au Royaume-Uni et en vous immergeant dans sa culture et sa langue, vos perspectives de carrière dans le domaine s'amélioreront considérablement.

Exigences d'Entrée au TESOL au Royaume-Uni

Un Bachelor ou un équivalent est requis pour étudier un TESOL au niveau du deuxième cycle, en particulier dans le domaine de l'anglais. Pour les étudiants internationaux souhaitant étudier en TESOL, un score IELTS d'au moins 6,0 dans les quatre catégories - lecture, écriture, expression orale et écoute - avec un score global de 6,5 généralement requis.

Où puis-je étudier un TESOL au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de TESOL au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités d'éducation classées dans le QS World University Rankings by Subject 2020 ci-dessous:

  1. University College London
  2. University of Oxford
  3. University of Cambridge
  4. University of Edinburgh
  5. King's College London
  6. University of Manchester
  7. University of Bristol
  8. University of Glasgow
  9. University of Birmingham
  10. University of Leeds

Etudier un TESOL au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier TESOL au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham