Cours d'Architecture et de Design Environnemental au Royaume-Uni 

Architecture et Design Environnemental

Un diplôme d'Architecture et de Design Environnemental étudie les principes de base des problèmes environnementaux qui doivent être abordés par le biais de l'architecture. Le besoin de bâtiments à la pointe de la technologie et d'énergie renouvelable n'a jamais été aussi grand qu'au 21ème siècle et un programme de Design Environnemental vous offrira une chance de faire partie d'un groupe de plus en plus important d'architectes cherchant à faire une différence par le design.

Tout au long de votre cours, vous apprendrez à rechercher, analyser et interpréter efficacement des informations, conceptualiser des parcelles de terrain, utiliser efficacement la conception graphique et résoudre des problèmes locaux et environnementaux complexes, ce qui permet la compréhension et les connaissances nécessaires pour devenir architecte dans ce domaine unique de la profession. .

Pour étudier l'Architecture, les étudiants doivent d'abord obtenir un diplôme de premier cycle de trois ans dans le domaine, ce qui donne à son tour un statut de membre à RIBA, le Royal Institute of British Architects. Ensuite, une qualification de deux ans sur un BArch, un diplôme ou un diplôme de March suit (cela varie selon le choix de l'université), avant encore deux ans de formation professionnelle avant vos examens finaux.

Carrières et Salaires dans l'Architecture et le Design Environnemental

Les diplômés en Architecture et en Design Environnemental trouveront des carrières dans le développement communautaire et économique, les affaires et la gestion de l'environnement, la préservation historique et l'urbanisme, en préparant de nouveaux espaces dans des contextes publics et privés, à l'intérieur et à l'extérieur.

Source: Higher Education Statistics Agency, Destination of Leavers from Higher Education 2016-17.

Exigences d'Entrée en Architecture et Design Environnemental

L'art et les mathématiques sont des sujets préférables à avoir étudié avant de postuler à un programme d'Architecture et de Design Environnemental, et vous devriez également aimer dessiner à main levée et avoir un intérêt pour la conception et la production de travaux 3D. Dans de nombreuses universités britanniques, un portefeuille de travaux est essentiel pour se voir offrir une place.

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université britannique.

Où puis-je étudier l'Architecture et le Design Environnemental au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours d'Architecture et de Design Environnementale au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités d'architecture dans le QS World University Rankings by Subject 2020 ci-dessous:

  1. University College London
  2. Manchester School of Architecture
  3. University of Cambridge
  4. University of Sheffield
  5. Cardiff University
  6. Loughborough University
  7. Newcastle University
  8. Oxford Brookes University
  9. University of Bath
  10. University of Edinburgh

Etudier l'Architecture et de Design Environnemental au Royaume-Uni

Si vous souhaitez en savoir plus sur les études d'Architecture et de Design Environnemental au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham