Cours de Stylisme au Royaume-Uni

Introduction au Stylisme et à la Mode

Étudier la mode dans une université Britannique vous donnera une compréhension avancée de l'industrie mondiale de la mode. Le Stylisme englobe la conception, la production et la commercialisation de vêtements et peut aller des produits industriels aux loisirs dans une gamme de secteurs. Un diplôme en Stylisme nécessite des étudiants avec une pensée innovante, de la créativité et du professionnalisme.

Les étudiants recevront une introduction et une compréhension complètes du processus de conception, tout en apprenant à examiner et à évaluer leur propre style stylistique en ce qui concerne la mode et les industries créatives. La mode est un domaine hautement compétitif et de nombreux cours proposent des stages, ainsi que des visites régulières de l'industrie.

Étudier la mode au Royaume-Uni prépare les étudiants à réussir dans une industrie innovante en croissance continue qui offre un enseignement de pointe, des perspectives de carrière en stylisme et une connaissance approfondie du monde de la mode. Les universités Britanniques sont mondialement connues pour leurs ressources exceptionnelles, leurs installations de pointe et leur accès à des experts du monde de la mode.

Carrières des Diplômés en Stylisme

Les diplômés en mode peuvent évoluer dans différents domaines, notamment le design, l'illustration, le design textile, le modeleur, l'acheteur, les relations publiques, le journalisme, le styliste, les achats personnels, le directeur créatif et le merchandiser visuel.

La mode est une industrie extrêmement compétitive et faire un stage pendant votre diplôme est un must pour vous assurer d'acquérir l'expérience requise pour rester compétitif lorsque vous postulerez à un emploi après vos études.

Fashion Entry Requirements Exigences d'Entrée en Stylisme

Fashion entry requirements vary at each university, but a portfolio of creative design work is a must alongside a relevant qualification in Art & Design. Les conditions d'entrée dans la mode varient dans chaque université, mais un portofolio de conception créative est indispensable parallèlement à une qualification pertinente en Art & Design.

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier le Stylisme au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de mode/stylisme au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités de la mode et du textile dans le Guardian University Guide 2021 ci-dessous:

  1. Loughborough University
  2. University of Central Lancashire
  3. Kingston University
  4. University of Edinburgh
  5. Staffordshire University
  6. Manchester Metropolitan University
  7. University of Wolverhampton
  8. University of Wales, Trinity Saint David
  9. University of the Arts London
  10. Robert Gordon University

Etudier la Mode au Royaume-Uni 

Si vous souhaitez étudier la mode au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham