Cours de Journalisme au Royaume-Uni

Introduction au Journalisme

Un diplôme en Journalisme est un programme estimé à étudier, et l'émergence continue de la technologie et des tendances en constante évolution signifie que le rôle et le statut du Journalisme au 21ème siècle sont en constante évolution.

Un diplôme de Journalisme au Royaume-Uni se concentre sur les compétences de base nécessaires pour vous préparer à une carrière dans la presse écrite et en ligne. Vous vous concentrerez sur la pratique de l'enquête et du reportage d'événements, de problèmes et de tendances à un large public, avec des modules sur le journalisme numérique, le journalisme dans un contexte mondial plus large, le journalisme de magazine, le journalisme multimédia et l'art de la sténographie.

Des stages optionnels sont disponibles au cours de la dernière année d'études, et les étudiants sont encouragés à acquérir de l'expérience dans les universités Britanniques, des liens étroits avec l'industrie en consacrant de trois mois à un an à une expérience de travail.

Carrières des Diplômés en Journalisme

Les diplômés en Journalisme trouveront des postes dans un large éventail de secteurs privé, public et bénévole, dans la critique, la sous-édition, la conception de pages, les rapports, la relecture, la rédaction, l'édition Web, les relations publiques, les médias sociaux et le marketing.

Exigences d'Entrée en Journalisme au Royaume-Uni

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier le Journalisme au Royaume-Uni ?

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de Journalisme au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités de Journalisme, d'édition et de relations publiques dans le Guardian University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of Strathclyde
  2. Coventry University
  3. University of Kent
  4. University of Sheffield
  5. University of Stirling
  6. University of Leeds
  7. Kingston University
  8. University of Central Lancashire
  9. Bournemouth University
  10. Edinburgh Napier University

Study Journalism in the UK Etudier le Journalisme au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier le Journalisme au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham