FAQ Oxbridge

Questions Fréquentes sur Oxbridge

Une liste des questions les plus fréquemment posées sur la candidature pour étudier à Oxford ou à Cambridge. Pour plus d'informations sur l'application au niveau du premier ou du troisième cycle, organisez une consultation gratuite dès aujourd'hui.

Les offres conditionnelles au niveau A se situent entre A * A * A et AAA selon le sujet. Les étudiants du baccalauréat international doivent généralement atteindre un niveau de performance de 38 à 40 points.

Non. Il n'est pas possible de postuler à la fois à Oxford et à Cambridge dans le même tour d'admission.

Les candidats sont jugés en fonction de leur capacité à penser par eux-mêmes sur le plan académique et à quel point ils seraient passionnants à enseigner.

L'économie à LSE et l'économie et la gestion à Oxford sont parmi les meilleures pour obtenir un emploi dans les services financiers, mais les généralisations peuvent induire en erreur. King’s College London est le plus grand centre d’éducation sanitaire en Europe et la London Business School propose le meilleur MBA.

Oui, car les universités sont très différents. Par exemple, certains accueillent beaucoup plus d'étudiants internationaux que d'autres.

Non, les universités déploient des efforts considérables pour élargir l'accès aux candidats issus de milieux non Oxbridge.

La règle générale est qu'elles ne sont pas plus chères que les autres universités Britanniques. La plupart des cours de premier cycle coûtent 9 250 £ par an pour les étudiants de l'UE et 12 à 15 000 £ pour les étudiants internationaux. Certains cours coûtent plus cher, comme la Médecine.

Quels sont les frais à la London Business School?

 Un MBA à la London Business School coûtera 64 200 £.

Sans exception. Vous devrez réussir à l'entretien pour se voir offrir une place.

Selon quels critères, autres que les notes, décident-ils qui interviewer?

Vos échantillons de travaux écrits, références, résultats de tests d'aptitude et déclaration personnelle font la plus grande différence.

Un score IELTS d'au moins 7,0 est recquis.

15 Octobre de chaque année.

Oui.

Malheuresement, nous ne pouvons pas, mais nous essaierons de faire de notre mieux.

Oxbridge Services

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham