MBA sans Expérience Professionnelle au Royaume-Uni

Si vous avez récemment obtenu votre diplôme et souhaitez étudier un MBA, mais n'avez aucune expérience de travail pertinente, vous pouvez postuler à certaines universités et écoles de commerce Britanniques qui proposent des MBA sans expérience de travail.

- Avantages d'un MBA sans expérience de travail

Si vous décidez d'étudier un MBA qui ne nécessite aucune expérience de travail, il y a quelques points importants à prendre en compte. Avoir une expérience de travail en entreprise vous aide à vous connecter avec le type de modules que vous étudierez à l'école de commerce, tandis que les perspectives d'emploi et les salaires sont inférieurs à ceux des collègues expérimentés des écoles de commerce.

MBA avec aucune expérience professionnelle requise au Royaume-Uni

Les programmes de MBA suivants sont conçus pour les diplômés sans expérience de travail préalable. Les candidats devront avoir au moins un diplôme de deuxième classe avec mention, avec un score IELTS minimum de 5,5 pour être pris en compte.

Etudier un MBA au Royaume-Uni

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est nécessaire pour étudier un MBA au Royaume-Uni, organisez une consultation gratuite avec SI-UK.

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham