Cours en Science de l'Alimentation au Royaume-Uni

Introduction à la Science de l'Alimentation

Étudier un diplôme en Science de l'Alimentation dans une université Britannique signifie que vous êtes fascinés par les aspects clés de la nourriture - comment elle est produite, est-elle sûre, comment elle réagit aux éléments naturels et si elle peut combattre les maladies. Qu'il s'agisse du nombre de fruits et de légumes à manger par jour, de cultures génétiquement modifiées ou de la teneur en sucre de la dernière boisson commercialisée pour enfants, Food Science n'est jamais loin des gros titres ou de nos pensées.

La Science de l'Alimentation s'adapte en permanence aux tendances changeantes dans le but de rechercher de nouvelles façons d'améliorer le goût des aliments, d'être plus sûres et d'améliorer les coûts et la fabrication. Les étudiants étudieront une gamme de modules comprenant la composition des aliments, la sécurité alimentaire, la microbiologie, le développement de produits, la durabilité et la physiologie.

Le Royaume-Uni est largement considéré comme un chef de file mondial dans les programmes de Science alimentaire et, en tant que tel, de nombreux professionnels de l'industrie visiteront et enseigneront dans l'établissement de votre choix. Les stages sont également une option pour les étudiants qui souhaitent passer un an à acquérir une expérience de première main dans l'industrie.

Carrières et Salaires des Diplômés en Science de l'Alimentation

Food Science graduates will find employment in research, hygiene, nutrition, packaging, analysis, quality control and buying. Your degree can also be used in areas such as marketing and journalism, while postgraduate study is also a popular choice if you wish to stay in full-time study. Les diplômés en Science de l'Alimentaire trouveront un emploi dans la recherche, l'hygiène, la nutrition, l'emballage, l'analyse, le contrôle qualité et l'achat. Votre diplôme peut également être utilisé dans des domaines tels que le marketing et le journalisme, tandis que les études de troisième cycle sont également un choix populaire si vous souhaitez rester à temps plein.

Source: The Times and Sunday Times Good University Guide 2019.

Exigences d'Entrée en Science de l'Alimentation

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier la Science de l'Alimentation ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de sciences de l'alimentation au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités de sciences de l'alimentation dans le Sunday Times Good University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of Glasgow
  2. University of Surrey
  3. Glasgow Caledonian University
  4. University of Leeds
  5. University of Reading
  6. Queen’s University Belfast
  7. King's College London
  8. Ulster University
  9. Newcastle University
  10. Abertay University

Etudier la Science de l'Alimentation au Royaume-Uni

Si vous êtes intéressés par les études en Ingéneurie Aérospatiale, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas le Service Premium qui vous garantira au moins une offre d'une université Britannique !

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini Kings College London, MBA

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham