Cours de Physiothérapie au Royaume-Uni

Introduction à la Physiothérapie

Un diplôme en Physiothérapie enseigne aux étudiants comment aider et traiter les jeunes et les séniors qui souffrent de maladies, d'accidents ou de vieillissement. Grâce à l'utilisation de la thérapie manuelle et des exercices thérapeutiques, des physiothérapeutes qualifiés aideront à résoudre les problèmes de colonne vertébrale et d'articulation, en particulier après les opérations, la rééducation après des blessures sportives, des accidents vasculaires cérébraux et des accidents.

Les modules de Physiothérapie étudient le principe de base de la guérison, de la réparation et de l'analyse du mouvement la première année, jusqu'à l'évaluation et la prise en charge des patients la deuxième année. Votre dernière année d'étude consistera à fournir une étude approfondie sur un sujet de la physiothérapie, ainsi qu'une plus grande responsabilité dans le raisonnement clinique et la prise de décision.

Carrières dans la Physiothérapie

Les diplômés en Physiothérapie trouveront des postes dans des cabinets privés ou des entreprises, au NHS ou auprès d'équipes sportives et dans des centres sportifs. Des rôles spécifiques vous permettront de vous occuper des personnes âgées, tout en pratiquant l'orthopédie, l'obstétrique, la pédiatrie et la médecine du sport.

Source: The Times and Sunday Times Good University Guide 2019.

Exigences d'Entrée en Physiothérapie au Royaume-Uni

Veuillez noter que les conditions d'entrée varient pour chaque université Britannique.

Où puis-je étudier la Physiothérapie au Royaume-Uni ? 

Pour en savoir plus sur les meilleurs cours de physiothérapie au Royaume-Uni, trouvez des détails sur les dix meilleures universités de Physiothérapie dans le Times University Guide 2021 ci-dessous:

  1. University of Southampton
  2. Robert Gordon University
  3. University of Liverpool
  4. University of Nottingham
  5. University of Birmingham
  6. Northumbria University
  7. Glasgow Caledonian University
  8. Cardiff University
  9. University of Salford
  10. University of Plymouth

Etudier la Physiothérapie au Royaume-Uni

Si vous souhaitez étudier la physiothérapie au Royaume-Uni, organisez votre consultation gratuite dès aujourd'hui. N'oubliez pas que le Service Premium vous garantira au moins une offre d'une université Britannique!

Popular Courses

Premium-Service-Banner-Mobile-480px

Etudier au Royaume-Uni

Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.

Carla Termini King's College London, Accounting and Finance

  • Study at University of Glasgow
  • Study at University of Kent
  • Study at University of Oxford
  • Study at University of East Anglia
  • Study at London School of Economics
  • Study at University of Liverpool
  • Study at University of Birmingham